Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
Catastrophique serait le terme , téléphone au volant ( envoie de SMS), conduite déplorable , presse pour rentrée vite pour au final , gagner du temps à l'arrivée et faire gonfler le compteur ...
Jamais eu de soucis d'arrivée de transport, d'aide à l'enregistrement ainsi que l'accompagnement aux consultations. La réponse a été : j'en dépose ils y vont tout seul !!! ...merci malgres tout a l'équipe sont pas tous pareil, y a des professionnels et surtout des gens humains. La c'est limite des actes et paroles pour m'atteindre
Pauline et Angelina sont venus chercher ma fille de 2 ans pendant nos vacances au camping. Une équipe formidable , très à l'écoute et très douce avec les enfants. elles sont très à l'écoute et savent rassurer l'enfant comme il le faut avec le petit plus de la peluche c'est vraiment une équipe au top. Merci encore et bonne continuation aux ambulances la rochoise.
Des personnes qui ne méritent absolument pas de travailler. Un accueil très médiocre -alors que les personnes qui les appellent sont dans la peine-. Je ne vous les recommande pas du tout.
appeler pour prendre rendez-vous, une fois mon nom est donné le téléphone est racroché et ne repend plus
pas un comportement qu'on attend de la part d'une société des ambulance et d'urgence