Suite à un accident de sport, j'ai le plaisir de faire mon rapatriement de Lloret Del Mar à Manosque en compagnie de Morgane et sa maman, deux personnes super sympa avec beaucoup d'empathie.
Malgré mes douleurs atroces, elles ont su me faire rire, discuter etc etc
Ce voyage de 5h , grâce à elles, a été supportable et même agréable.
Merci vraiment pour tout, votre empathie, votre soutien et vos sourires
Williams
Merci aux pompes funèbres Philippe notamment Sylvain.. Éric..et Mr le directeur pour leurs professionnalisme.. leurs sympathies ..ils ont su trouver les mots et nous accompagner pour le décès de mon papa .. moment difficile, (surtout quand vous n'êtes pas de la région)...ils vous diront :" qu'ils ne font"que leurs boulot"!...mais quand cela est parfaitement fait ,il faut savoir le signaler.
Merci.
Agressé, insulté et menacé d’être frappé par ce qui semble être un patient se tenant en plein milieu de la route à côté d’une de vos voiture d’ambulance,se mettant en danger lui même et gênant la circulation, il faudrait penser à mettre en sécurité vos clients et savoir gérer leur agressivité et violence et non pas répéter que vous n’êtes responsable de ce que dis et fait votre client/patient et que votre employeur ne fera rien même s’il est prévenu. Pas professionnel du tout.
Les autres usagers de la route n’ont pas à subir l’agressivité et insultes d’un client sans que personne ne réagisse, c’est le monde à l’envers.
Sar a assuré le rapatriement de ma femme de Bayonne à Lyon avec Aurélie et Celia. Service irréprochable, dans les temps et voyage très sympathique. Merci à elles deux chaleureusement.
Première expérience d'un véhicule VSL et elle a été parfaite.
Discussion au téléphone la vielle très professionnelle.
A l'heure pour les prises en charge de l'aller et du retour avec conductrices très sympathiques avec une conduite impeccable.
Rien à dire sauf parfait et merci.
Après avoir contacté cet etablussement deux albulancieres se,sont présentées à notre domicile, l une,d'elle, a,prisla tension avec insistance, deux,fois de,suiteà, 1,heure, d intervalle. L une d,ellea, prisla décision de,,me la prendre avec insistance. Plus, j'étais mal, plus elle continuait . ,Rien d'autre à rajouter.que nous avons été très déçus par cette personne
.