Personnel, ambulanciers comme secrétaire(s) vraiment TOP. Avenants, courtois et très gentils aussi bien avec le patient qu'avec la famille. 👌👍 Ne changez rien
2h47 d'attente pour mon retour après une consultation de 17' à la Timone , vous trouvez ça normal ? Mutez la régulatrice à la SNCF et gardez les ambulanciers toujours au top.
Suite à votre réponse : le plus judicieux n'aurait-il pas été de conserver le premier équipage sur place > consultation = 17 minutes ?
Un service loin d'être irréprochable malheureusement...
Certains chauffeurs sont totalement irresponsables au volant, voir même dangereux.
Un patron qui lorsqu'il est sollicité à ce sujet, vous répond très poliment que cela arrive et qu'il ne peut rien faire et que même en ayant la date, l'heure et la voiture concernée il ne fera rien.
En bref, un service vraiment limite et un tenancier présent clairement que pour l'argent...
A éviter !
Conducteur complétement inconscient sur la route, double ouvertement par la droite, vitesse excessive, aucun clignotants... Peugeot 308 immatriculée DK-927-QX. Du grand n'importe quoi.
Si je pouvais j’aurai mis 0 étoiles ! Ambulances en retard alors que la personne était dans un état urgent et critique, elle a du voir son rdv s’annuler à l’hôpital ! Ils nous préviennent pas de leur retard aucune excuse. Je ne recommande pas du tout et je leur souhaite d’être autant malade que la personne qui a du attendre !
Cliente depuis plus de 15 ans De moins en moins performant , très souvent en retard et toujours le même prétexte le premier client en retard. Terminé je change la prochaine fois.
Certains Ambulanciers avec des propos dégradants voire harcelant pour certains patients. D'autres se permettent de vaporiser du spray pour les soit disant odeurs corporels de certains patients à la vue d'autres patients.... non respect du code de la route pour certains, parfois 4 patients dans 1 seul vsl alors qu'il en faut 2. Aucun respect des législations BREF A FUIR absolument!!!
Régulation à revoir complètement surtout que les employés sont livrés à eux mêmes. Une remise en question est nécessaire, surtout quand ils oublient les patients sur des trajets réguliers de plusieurs mois