Je ne comprends pas tous ces commentaires néfastes qui contiennent en plus pleins de fautes d orthographes; pour ma part mes rendez vous sont toujours honorés et le personnel est très professionnel et à l écoute des patients.
Opérée d'une scoliose au CHU Bretonneau, j'ai été ramenée par deux ambulanciers très gentils et bienveillants, sécurisants. Un quart d'heure de retard mais pas très grave puisque j'étais en chambre. En revanche j'avais eu une autre expérience avec Jussieu pour des pb de cœur et l'arrivée des secours était très longue...
Décalage de l'heure de dépars dû à un report de RDV sans souci. Voiture propre et spacieuse. Société qui se soucie du patient. Merci aux chauffeurs Delphine et Didier pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
J'ai effectué un trajet aller-retour Perpignan/Montpellier ce jeudi 23 janvier 2025 avec Sébastien.
Transport impeccable !!
Chauffeur très compétent et humain !!!!!
Ponctuel, professionnel et à l'écoute 👍
Je recommande cette entreprise 😉
Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Merci à toutes les équipes de cette société qui ont transporté mon papa depuis collioure à plusieurs reprises vers Montpellier ou Clermont : équipe à l’écoute et très humaine, Bruno comme sa collègue vue le 31 👍
Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
Pas professionnel du tout , rdv raté, arrivé en retard pour me récupérer avec 20 minutes de retard ( heure du rdv) du coup rdv loupé chez un spécialiste.
Très mécontente de leur service et en plus ils encaissent le déplacement alors que le travail n'a pas était fait .
J'ai été rapatriée de l'hopital d'Aix-en-Provence jusqu'a mon domicile à Mulhouse. Les deux ambulanciers, une dame et un jeune homme (désolée mais je ne me souviens plus de leurs prénoms) ont vraiment été très professionnels. Avant notre départ ils se sont assurés que je disposais de tous les papiers nécessaires à mon suivit médical et ont fait preuve d'une grande prévenance jusqu'à mon domicile.
Un grand Merci et BRAVO
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !