Pitoyable. Pas d’autres mots.! J’ai été pris en charge à l’hôpital. L’ambulancière était très aimable. Nous avions fait la moitié de la route quand elle reçoit un appel de son employeur pour retourner à l’hôpital récupérer un deuxième patient. Je venais de me faire opérer, et je ne pouvais pas rester trop longtemps assis. L’ambulancière a dû faire demi-tour Car son employeur, l’obligeait a retourner à l’hôpital Prendre un deuxième patient alors que nous avions déjà fait la moitié de la route! Ils n’ont rien voulu savoir! J’ai dû attendre ensuite dans la voiture pendant 25 minutes le temps qu’elle récupère l’autre patient. Et ce n’est pas de sa faute mais son patron!!! Bravo pour le côté humain! Comment peut-on traiter des patients de cette sorte ?
Hier 29 octobre 22, j'ai été pris en charge chez moi pour un transport vers la clinique de l'Alliance. Je tiens à souligner la rapidité de l'intervention, la rigueur et le professionnalisme des 3 intervenants, mais aussi leur grande humanité. Un énorme merci à Sylvain et ses collègues.
Décalage de l'heure de dépars dû à un report de RDV sans souci. Voiture propre et spacieuse. Société qui se soucie du patient. Merci aux chauffeurs Delphine et Didier pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
J'ai été rapatriée de l'hopital d'Aix-en-Provence jusqu'a mon domicile à Mulhouse. Les deux ambulanciers, une dame et un jeune homme (désolée mais je ne me souviens plus de leurs prénoms) ont vraiment été très professionnels. Avant notre départ ils se sont assurés que je disposais de tous les papiers nécessaires à mon suivit médical et ont fait preuve d'une grande prévenance jusqu'à mon domicile.
Un grand Merci et BRAVO
Ce jour 29 janvier 2025 ,un VSL devait venir à 9h,30mns plus tard suis toujours à attendre le véhicule pour mon rdv médical.apres 20 appels sans réponse j'ai manqué celui-ci et ce n'est pas la 1 ère fois
Conducteur lv103kv respect du code de la route ne connaît pas et se permet de faire un doigt bravo
En appelant la société le mec au téléphone se permet de me dire j’ai autre chose à faire lamentable vous êtes une honte pour se métier. Je n’en resterai pas là croyez-moi