Ont ira toujours assez VITE, dans la TOMBE
Transport de l'HOPITAL de DIEPPE à BOSC LE HARD ce JEUDI 12 Décembre .14h50 à 15h17
Les ambulances de Bosc le Hard sont recommandées pour du rodéo en ville. Secoué comme un Orangina sur un cheval sauvage. Des accélérations, des rond points et dos d'âne à grande vitesse. Aucun respect des malades et des handicapés malades.
A éviter!
Sur 3 transports effectués, aucun n'était correct. Retard pour le premier et j'ai dû revenir par le bus pour le dernier car il y avait près de 2 heures d'attente pour le retour du CHU.
L'interlocutrice m'a dit de prendre un taxi!
J'ai été rapatriée de l'hopital d'Aix-en-Provence jusqu'a mon domicile à Mulhouse. Les deux ambulanciers, une dame et un jeune homme (désolée mais je ne me souviens plus de leurs prénoms) ont vraiment été très professionnels. Avant notre départ ils se sont assurés que je disposais de tous les papiers nécessaires à mon suivit médical et ont fait preuve d'une grande prévenance jusqu'à mon domicile.
Un grand Merci et BRAVO
A eviter.....deposent les patients et s en vont....aucune consideration pour les personnes agees (93 ans)ainsi deposees et qui attendent....attendent une autre equipe qui vient les rechercher.....
Famille Bourdet
De la prise en compte d'une intervention compliquée jusqu'à sa mise en œuvre, tout a été parfait. Nous remercions sincèrement toute l'équipe, direction et ambulanciers.
Personnels très agréable toujours à l'heure ainsi qu'à la régulation qui s'occupe de nous trouvé un taxi quand eux ne travaillent pas cela est un plus ➕️ bien agréable de pas ce soucier comment faire pour aller en rdv à l'hôpital le samedi merci à toute l'équipe je recommande vivement
Conducteur complétement inconscient sur la route, double ouvertement par la droite, vitesse excessive, aucun clignotants... Peugeot 308 immatriculée DK-927-QX. Du grand n'importe quoi.