Un grand merci à l'équipage qui m'a pris en charge de Joué au Pslv. Un grand professionnalisme et un bel esprit. Je garderai en mémoire la remarque de mon ambulancier... On ne traite pas des colis, mais des patients alors on les accompagne jusqu' à leur prise en charge à la clinique.... Et oui ils sont restés, jusqu'à l'arrivée de l'infirmière et je n'ai pas attendu tout seul comme un moribond !!! Bravo!!
Vraiment très déçu par la prise en charge de mon papa très malade atteint de la maladie de parkingson. Devant être hospitalisé des ambulanciers pas sympa l'ont fait marcher en haut de pyjama sans rien en bas vu qu'il est sondé. Et ça fait un moment qu'il n'a plus la force de se déplacer. A méditer si toute fois vous avez une conscience.
Je recommande les ambulances Constantin, ce sont des ambulanciers(ières) professionnels, aimables, agréables, ponctuels, avec de la discution et ainsi le transport ce passe plus rapidement et plus agréablement ! Je ferais toujours appel à eux !!
1er fois que j'utilise les services d'une ambulance.
Les 2 chauffeurs ont été super agréables
La dame au standard très gentille et le régulateur au top.
Ils sont vraiment au petit soin pour leur client.
2h47 d'attente pour mon retour après une consultation de 17' à la Timone , vous trouvez ça normal ? Mutez la régulatrice à la SNCF et gardez les ambulanciers toujours au top.
Suite à votre réponse : le plus judicieux n'aurait-il pas été de conserver le premier équipage sur place > consultation = 17 minutes ?
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Les ambulanciers et chauffeurs, sont très sympathiques et agréables.
La secrétaire moins !
Mais néanmoins le transfert vers l'hôpital a été rapide et efficace !.
Chauffeurs, chauffeuses super . Par contre la plupart des véhicules son pourri. L'argent c'est bien MR le patron le confort et la sécurité des patients c'est mieux.