Un grand merci à l'équipage qui m'a pris en charge de Joué au Pslv. Un grand professionnalisme et un bel esprit. Je garderai en mémoire la remarque de mon ambulancier... On ne traite pas des colis, mais des patients alors on les accompagne jusqu' à leur prise en charge à la clinique.... Et oui ils sont restés, jusqu'à l'arrivée de l'infirmière et je n'ai pas attendu tout seul comme un moribond !!! Bravo!!
Au décès très soudain de notre papa, nous avons eu à faire à ce service de pompes funèbres. Le comportement du patron a été absolument odieux, il nous a hurlé dessus lorsque nous avions demandé si il était possible d’étaler le paiement des obsèques. C’est terrible de se comporter ainsi avec une famille endeuillée. Aucune écoute, aucune compréhension. Le personnel s’est excusé au nom du patron, qui n’a pas prit la peine de le faire.
Pour être pris en charge par ces ambulances vous ne devez pas peser plus de 100 kg. à 102 kg, le patron vous considère comme obèse et ne vous transporte plus. (Eh oui, le personnel très fragile !)
De plus pour faciliter la prise en charge du patient veuillez le déposer vous même au pied de l'ambulance ils vous en seront reconnaissants.
Deux ambulanciers (personnes ayant pris cette dénomination) feraient mieux d'effectuer une formation sérieuse pour effectuer cette fonction
- Le 28/5/25 ils se présentent vers 15 h 45 (prévu vers 15 h) récupérés la malade et là le bon de transport envoyé par mail le Professeur Xavier FLÉCHER n'a que le n° 1 donc transport impossible sans le n° 2 - Faut faire un chèque de caution !
- Impossible de récupéré la malade de 125 kgs qui est bloquée à la marche (les 2 ambulanciers une personne pesant 50 kgs et l'autre 80 kgs) ils doivent appeler du renfort pour déplacer la malade et là il faut payer un supplément non remboursé !
- Il est a se demander si cette société est sérieuse et claire (car elle donne les ordres aux 2 ambulanciers) et à part payer en supplément ils ne font rien je les mis dehors de la maison et je vais les recommandés pour les payements supplémentaires
Heureusement que d'autres sociétés travaillent correctement pour effectuer la demande de transport
2h47 d'attente pour mon retour après une consultation de 17' à la Timone , vous trouvez ça normal ? Mutez la régulatrice à la SNCF et gardez les ambulanciers toujours au top.
Suite à votre réponse : le plus judicieux n'aurait-il pas été de conserver le premier équipage sur place > consultation = 17 minutes ?
Compagnie très décevante, les chauffeurs sont tops mais mauvaise gestion des plannings donc oubli des patients 😡 ou alors mauvaise destination
Ninon aubry
Très mécontente de la sar aquitaine ils ont refusé la prise en charge de ma maman pour la chimio alors que le VSL avait été réservé pour ses soins .j avait réservé le VSL début juin sachant que ma maman a sa chimio aujourd'hui le 26 juin .très très en colère