Je voudrais remercier le bon duo qui m'a raccompagné depuis la Clinique Saint-Vincent à mon domicile le mardi 1er Février 2022 entre 17h45 et 19h après mon intervention chirurgical.
Cette équipe est d'une gentillesse, très rassurante et très professionnelle.
C'est un très bon duo. Merci à eux.
Mr ROBERT Adrien de Vuillafans
Mercredi, Fabio et Alain les ambulanciers de la société Philippe de Port-Vendres qui ont pris en charge mon père pour le transporter aux urgences ont fait preuve de professionnalisme et ont sû être à l'écoute de mon père mais aussi des membres de la famille présents. Merci à eux pour leur accompagnement.
Merci beaucoup aux Taxis Philippe, très aimables, et très accueillants, pour nous avoir amené à la gare avec nos bagages.
Je recommande vivement cette entreprise
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
En période de confinement, ce taxi propose un service de livraison à domicile, pour toutes nos courses et cela de façon bénévole, merci beaucoup, c'est super sympa et très solidaire .
Valérie C.
Je connaissais cette entreprise d'un point de vue professionnel, travaillant régulièrement avec eux.
Aujourd'hui patiente, toujours aussi satisfaite de leur gentillesse et professionnalisme.
Conducteur lv103kv respect du code de la route ne connaît pas et se permet de faire un doigt bravo
En appelant la société le mec au téléphone se permet de me dire j’ai autre chose à faire lamentable vous êtes une honte pour se métier. Je n’en resterai pas là croyez-moi