Ambulances à fuir absolument car même avec un préavis de 1 mois et demi avant ils sont incapables de vous donner satisfaction.Ils m'avaient pourtant dit de prendre RDV 1 mois avant.
Le prétexte est qu'ils ont toujours des Dialyses déja programmées comme par hasard aux mêmes horaires que nos propres demandesCela fait plusieurs fois que cela se produit.Ils devraient changer de métier
PAS DE GESTES BARRIÈRE Étant client chez vous je me sent obliger de changer de société de transport, outré que votre chauffeur ne porte aucun masque durant ce transport jusque Paris, confiner durant 5h dans un véhicule sans ces gestes barrières ce n'es pas rassurant et manque de professionnalisme,surtout pour les personnes à risques comme moi je déconseil cette société de transport pendant cette épidémie Covid.
0 étoile.Quel scandale de refuser la prise en charge d'un patient sur le seul prétexte que la personne ai mis ses cannes anglaises avec bruit dans la voiture! Ambulancier qui attendait mon mari à 70 m de notre domicile ,alors que ce dernier est en reprise d'appui avec une botte de marche et des cannes anglaises.
C'est inadmissible ! ce chauffeur n'a pas sa place dans cette société.
A fuir ils m'ont fait deux oublie leur seule réponse désolé on peut rien faire.
Une fois pour les rayons alors que j'étais en chimio alors que je peux plus marcher et je suis au deuxième étage et d'aujourd'hui rdv pour m'a troisième chimio ils te prévienne même pas ils c'en foutent vraiment et pour finir un chauffeur qui vapote au volant 🤬
Je ne recommande pas du tout cette société, ils oublient régulièrement leurs patients, retard au rendez-vous, attente en sortie de soins plus d'une heure. Utilisation de taxi prestataire ne respectant pas les consignes sanitaires.
Hospitalisée en ambulatoire ce jour tout à été nickel, horaires respectés, ambulancier (Christophe) très sympa... je recommande. Même le secrétariat est très accueillant.
Quand les urgences vous appellent à 17h00 pour ramener un patient tétraplégique chez lui et qu'à 21h vous n'etes tjs pas là, et lorsque on essaie à nouveau de vous joindre et que vous répondez "on est entrain de diner, on vient après" je n'appelle pas ça du professionnalisme
Hors giro et sirene, arrive comme un dingue derrière notre véhicule et surtout colle à ne plus pouvoir voir sa plaque à l'avant puis double dans une zone pointillés rapprochés alors que la conductrice roulait déjà à 80km/h.
Point positif il a mi ses clignotants.
Je trouve ça regrettable pour des personnes qui passent leurs journées sur les routes...
Heureusement maintenant les dashcams peuvent prouver ce genre de comportement.