Émilie Menin
Je tiens à remercier O. et A. qui se sont occupés de ma grand-mère avec une gentillesse et humanité incroyable. Cela fait plaisir de voir de si jeunes personnes aussi investies dans leur travail. Merci encore !
Bonjour,
Je recommande cette société de transports sanitaires. Le personnel est très proche des patients qu'il transporte.
Respect des horaire, véhicules propres.
J'effectue mes demandes de transport par mail, afin de désengorger le standard, la réponse par mail est très rapide.
Félicitations.
Cordialement.
Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Tout positif, personnel agréable; très professionnel; horaires respectés, aussi bien les VSL que les taxis, (pour mes visites pré et post opératoires) Rien de négatif.
(Visite juillet 2020;et septembre 2020).
Je recommande .
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
J'ai été rapatriée de l'hopital d'Aix-en-Provence jusqu'a mon domicile à Mulhouse. Les deux ambulanciers, une dame et un jeune homme (désolée mais je ne me souviens plus de leurs prénoms) ont vraiment été très professionnels. Avant notre départ ils se sont assurés que je disposais de tous les papiers nécessaires à mon suivit médical et ont fait preuve d'une grande prévenance jusqu'à mon domicile.
Un grand Merci et BRAVO
A fuir ils m'ont fait deux oublie leur seule réponse désolé on peut rien faire.
Une fois pour les rayons alors que j'étais en chimio alors que je peux plus marcher et je suis au deuxième étage et d'aujourd'hui rdv pour m'a troisième chimio ils te prévienne même pas ils c'en foutent vraiment et pour finir un chauffeur qui vapote au volant 🤬