Que dire de cette entreprise?? Une société gouvernée par un directeur financier qui ne tient pas compte de la qualité de travail et ne respecte pas non plus la patientèle. Le profit avant tout!!!!
Ils embauchent du personnel sous qualifié et pour qui ce travail n’est pas une vocation.
Je vous en prie, faites appel à une autre société d’ambulance, il y en a bien d’autres plus sérieuses sur Tours et alentours.
Pour être pris en charge par ces ambulances vous ne devez pas peser plus de 100 kg. à 102 kg, le patron vous considère comme obèse et ne vous transporte plus. (Eh oui, le personnel très fragile !)
De plus pour faciliter la prise en charge du patient veuillez le déposer vous même au pied de l'ambulance ils vous en seront reconnaissants.
J’avais un rdv très très important sur Toulouse
Ont oublié de venir me chercher, oui, oui !!!
N’avait pas de solution de secours, ne ce sont pas excusés et n’ont pas appelés le service concerné sur Toulouse, comme promis, pour leur expliquer la faute de mon rdv raté.
Quel professionnalisme !
Cela fait 20 ans que j’utilise les vsl, je n’ai Jamais vu ça !
Quand l’un de leur chauffeur se permet de faire des leçons sur le code de la route mais qui utilise le klaxon en ville sans danger imminent
Il suffit d’être maître de son véhicule au lieu de se permettre de faire des leçons aux autres
C’est dommage cette attitude donne vraiment une mauvaise image
Des ambulanciers adorables et serviables. Malheureusement, un employeur inhumain et intéressé.
Il oubli une course et rejette la faute sur ses chauffeurs, transporte d'autre personnes que vous et ce même en periode Covid.
Très sympathique lorsque vous êtes en invalidité, puis devient désagréable et vous raccroche au nez lorsqu'il apprend que vous allez bientôt pouvoir reconduire !
Comportement honteux, appât du gain.... Ce Mr. ne merite pas les employés qu'il a....
Je déconseille cette société de transport, déçue du patron, aucun soucis avec les employés
Mais le patron ne prend pas le role de patron( oublie les patients )
En plus il me répond que cela peut arriver