PAS DE GESTES BARRIÈRE Étant client chez vous je me sent obliger de changer de société de transport, outré que votre chauffeur ne porte aucun masque durant ce transport jusque Paris, confiner durant 5h dans un véhicule sans ces gestes barrières ce n'es pas rassurant et manque de professionnalisme,surtout pour les personnes à risques comme moi je déconseil cette société de transport pendant cette épidémie Covid.
Je réserve un transport en ambulance pour radio et contrôle hôpiital Bayonne après fracture. Quelques jours avant je constate que je suis assez mobile et appelle pour dire que je peux me contenter d'un VSL pensant que le coût serait moindre pour la sécurité sociale.
On ne me prévient pas que le 100 % ne s'appliquera pas puisque pas d'ambulance. De plus le chauffeur prend une autre personne avec moi pour le trajet Bayonne Biarritz alors qu'il n'était pas du tout surchargé. Et on me réclame deux semaines après un règlement de facture avec virulence. Je déconseille cette société qui n'a pas été correcte en ne m'indiquant pas que le transport VPC n'était pas remboursé. Seul transport remboursé dans mon cas l'ambulance. On marche sur la tête !!
Je viens de contacter cette société à l instant …. Je suis tombé sur un monsieur extrêmement agressif pour un renseignement …
Surtout éviter cette société de taxi qui en plus prend en charge des personnes fragiles….
Qu elle honte …..
Transportée par plusieurs ambulances, celle ci fut la seule à offrir une prise en charge digne d une prise en charge ambulatoire.
Les autres oubliant qu ils transportent des personnes souffrantes !
Vos ambulanciers/tes sont
prévenant et délicats pour les manipulations ils sont sympathiques et empathiques.
Je garde votre adresse s est sur.merci beaucoup
Pris en charge au domicile avec 20 mn d'avance alors que la veille j'avais reçu un SMS me précisant l'heure de ma prise en charge. Je n'étais pas prêt.
On prend un deuxième patient imprévu. J'avais rendez-vous à 9h00 pour me faire opérer. Je suis arrivé à 9h40, mon opération a faillit être annulée suite à ce retard.
Le retour s'est effectué à une moyenne de 140 km/h sous une pluie battante sur une route limitée à 110, voir 100 en cas de pluie.
Une conductrice qui passe son temps à se plaindre de son entreprise et de ses collègues.
Bref une expérience très désagréable à ne pas renouveler.