Un gros problème vient de la régulation qui ne note par souvent les horaires de retour que je leur donne. Heureuse que je les rappelle au bout d'1/2 heure d'attente autrement je resterai sur place à attendre.
Aujourd'hui 1/2 heure d'attente pour m'emmener à Bretonneau. Le chauffeur avait compris d'aller à Bretonneau me chercher !!! Résultat : retard pour ma radiothérapie.
Je commence à réfléchir pour changer de prestataire.
Merci aux deux Ambulanciers qui mon pris en charge après une chute vendredi 18 a Fondettes
De bons professionnels qui ont bien tenu compte de mon âge et de ma douleur
Merci a eux
Je recommande à 100 %, fiables , ponctuels, aimables, chauffeurs qui nous font oublier le trajet par leurs amabilités, gentillesses, prises de Rdv téléphonique faciles , personne a l écoute et sympathique .bonne coordination avec les chauffeurs. Pas d attente au top. Merci à toute l equipe. Mme audiffren mireille
Tout positif, personnel agréable; très professionnel; horaires respectés, aussi bien les VSL que les taxis, (pour mes visites pré et post opératoires) Rien de négatif.
(Visite juillet 2020;et septembre 2020).
Je recommande .
Pas respectueux des consignes données par le patient
Pas à l’heure
On se ballade d’hôpital en hôpital
De service en service pour récupérer des patients
Peut être faudrait il se mettre à la place des patients
Prestataire a fuir!!!!!!
Je n'ai jamais fait appel aux services de cette société, cependant certains chauffeurs n'ont aucun problème à se garer derrière d'autres voitures pendant trentes minutes empêchant les personnes de partir, même en situation de handicap sur une place indiqué.
Votre ambulance Emma Son très impolie il se croit prioritaire parle très mal au autres car je suis dialyse a la clinique de Tournan et mon mari venait pour me récupérer et votre ambulance Emma a très mal parler a mon mari il ne pouvait pas avenser car y avait une autre ambulance devant lui pour qu'il puisse se garer et votre ambulance Emma lui a fait un doigt se n'est pas normal d'agir comme ça j'espère que vous allez remédier à ça