En direct de la clinique de l’alliance( 01h00), je suis dans l’attente qu’on vienne me chercher et Deux ambulanciers discute avec la personne de l’accueil surtout la jeune femme ambulancière sur les malades qu’il transporte. L’ambulancier raconte son anecdote d’une personne qui a bu de l’eau de Javel hier et dis elle aurait pu prendre sa voiture ou à critiquer le 15 Samu. Quand on travaille dans le corps médical on doit être discret respectueux. Merci de former vos équipes, quand il y a du monde il faut être discret surtout quand on porte l’uniforme Jussieu!!!
Pris en charge par Mr. Michel en ce lundi 16 décembre.
Une personne et un chauffeur très agréable, courtois, qui sait dialoguer et s’exprimer.
Une conduite fort agréable et douce qui permet de se détendre d’apprécier le trajet!
Je recommande l’ambulancier Michel pour vos trajets!
TRES MAUVAIS
J'ai commandé un VSL il y a 15 jours, confirmé ma demande 3 jours
avant, 20 mn de retard, on m'impose une ambulance, pas de message...
Obligée de partir en voiture personnelle pour être à l'heure à mon rdv. Quand j'ai appelé on m'a raccroché au nez
INADMISSIBLE
0 étoile.Quel scandale de refuser la prise en charge d'un patient sur le seul prétexte que la personne ai mis ses cannes anglaises avec bruit dans la voiture! Ambulancier qui attendait mon mari à 70 m de notre domicile ,alors que ce dernier est en reprise d'appui avec une botte de marche et des cannes anglaises.
C'est inadmissible ! ce chauffeur n'a pas sa place dans cette société.
Besoin d'un taxi sur Objat, 1/4 d'heure plus tard notre chauffeur super sympathique arrive et nous transporte dans un véhicule confortable et propre, rien à redire, hormis merci !
Depuis qu'ils ont changé de propriétaire, les transports sont toujours à l'heure et les ambulanciers sont toujours aussi sympathiques, plus sereins car les transports sont bien gérés
En période de confinement, ce taxi propose un service de livraison à domicile, pour toutes nos courses et cela de façon bénévole, merci beaucoup, c'est super sympa et très solidaire .
Valérie C.