Une expérience affreuse, les ambulanciers traitent les personnes malades comme du bétail. Aucune considération, aucune empathie. C'est tout bonnement inhumain et ils ne daignent même pas s'expliquer auprès des familles qui restent dans l'incompréhension de ce genre de comportement inacceptable.
Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
ma maman est restée 3 h a l’accueil de la radiologie sans personne pour la ramener quand j'ai appelé pour me plaindre on m'a raccroché au nez. Inadmissible
Très mécontente de la sar aquitaine ils ont refusé la prise en charge de ma maman pour la chimio alors que le VSL avait été réservé pour ses soins .j avait réservé le VSL début juin sachant que ma maman a sa chimio aujourd'hui le 26 juin .très très en colère
Très sérieux et agréable, le personnel compétent est, en plus, chaleureux. La société a fait ses preuves, on peut leur confier nos trajets sans soucis. Mention aux drôles de dames, Christelle et Severine!
Depuis plus d'un mois, Artois Ambulance me transporte quotidiennement. Un grand Merci à toute l'équipe, du planning aux ambulanciers, tous très ponctuels, sérieux, chaleureux, et sympathiques.