Une expérience affreuse, les ambulanciers traitent les personnes malades comme du bétail. Aucune considération, aucune empathie. C'est tout bonnement inhumain et ils ne daignent même pas s'expliquer auprès des familles qui restent dans l'incompréhension de ce genre de comportement inacceptable.
Bonjour.
Roulant dans Floirac centre ce jour à 17h20, respectant les 30Km/h, votre ambulancier n'a pas trouver mieux que d'enclencher la sirène et le giro, dont il ne faisait pas usage jusque là. Me garant pour le laisser passer, celui-ci s’arrête à mon niveau pour m'insulter... Soyez donc fermes avec ce genre de conducteurs.
Merci.
Malheureusement nous utilisons souvent les transports G5 pour aller sur Paris. Nous avons toujours eu affaire à des personnes vraiment top. Sympathiques et arrangeante.
Pour être pris en charge par ces ambulances vous ne devez pas peser plus de 100 kg. à 102 kg, le patron vous considère comme obèse et ne vous transporte plus. (Eh oui, le personnel très fragile !)
De plus pour faciliter la prise en charge du patient veuillez le déposer vous même au pied de l'ambulance ils vous en seront reconnaissants.
Je confirme, ne respectent pas les horaires ni les patients! Mon mari gravement accidenté : plaques et vis dans le cou, doit attendre jusqu'à 1heure tout seul à l'extérieur après sa séance de kiné avant de ne voir venir le taxi prévu pourtant chaque semaine aux mêmes horaires. Ce jour alors que je vous écris, sa séance de kiné commence à 14h00 à Brignoles et mon mari est toujours dans notre maison de Cabasse!! Il est 13h56 : le taxi n est toujours pas là ! 30 mn de retard au moins... La secrétaire est polie mais ne gère rien! Mauvaise entreprise.
Première expérience d'un véhicule VSL et elle a été parfaite.
Discussion au téléphone la vielle très professionnelle.
A l'heure pour les prises en charge de l'aller et du retour avec conductrices très sympathiques avec une conduite impeccable.
Rien à dire sauf parfait et merci.
Quand les urgences vous appellent à 17h00 pour ramener un patient tétraplégique chez lui et qu'à 21h vous n'etes tjs pas là, et lorsque on essaie à nouveau de vous joindre et que vous répondez "on est entrain de diner, on vient après" je n'appelle pas ça du professionnalisme
Votre ambulance Emma Son très impolie il se croit prioritaire parle très mal au autres car je suis dialyse a la clinique de Tournan et mon mari venait pour me récupérer et votre ambulance Emma a très mal parler a mon mari il ne pouvait pas avenser car y avait une autre ambulance devant lui pour qu'il puisse se garer et votre ambulance Emma lui a fait un doigt se n'est pas normal d'agir comme ça j'espère que vous allez remédier à ça