Voilà comment on se gare à l'hôpital !!!
Je ne pouvais pas bouger ma twingo.
Après un long moment et appel à la société de taxi, cette brave dame, hautaine, n'a trouvé à dire que "on fait comme on peut hein", à la limite de me faire insulter j'ai préféré laisser tomber.
Catastrophique serait le terme , téléphone au volant ( envoie de SMS), conduite déplorable , presse pour rentrée vite pour au final , gagner du temps à l'arrivée et faire gonfler le compteur ...
Service inacceptable.
Mon frère, en situation de handicap, a fait un malaise. Le SAMU a contacté VAR Assistance pour une prise en charge urgente.
Nous avons attendu 30 minutes.
Nous avons ensuite convenu d’un point de rendez-vous. Une fois sur place, après encore 10 minutes d’attente, ils ont finalement refusé de le prendre en charge, sans justification.
L’ambulancière a eu une attitude agressive, sans aucune empathie.
Manque total de professionnalisme, de réactivité et d’humanité.
À fuir.
Non respect des horaires
Non respect des patients
Se permet un jugement sur le patient
Comment peut on être ambulancier ??
Une étoile parce qu'on peut pas mettre moins
Je réserve un transport en ambulance pour radio et contrôle hôpiital Bayonne après fracture. Quelques jours avant je constate que je suis assez mobile et appelle pour dire que je peux me contenter d'un VSL pensant que le coût serait moindre pour la sécurité sociale.
On ne me prévient pas que le 100 % ne s'appliquera pas puisque pas d'ambulance. De plus le chauffeur prend une autre personne avec moi pour le trajet Bayonne Biarritz alors qu'il n'était pas du tout surchargé. Et on me réclame deux semaines après un règlement de facture avec virulence. Je déconseille cette société qui n'a pas été correcte en ne m'indiquant pas que le transport VPC n'était pas remboursé. Seul transport remboursé dans mon cas l'ambulance. On marche sur la tête !!
Malheureusement nous avons pas le choix que de prendre cette compagnie ´ puisque qu’il a le monopole ´ même dans les Landes ´ on tombe sur eux ´!!!!
Autant les ambulanciers du 40 sont adorable que ceux de sar Aquitaine c’est limite ´ même le standard ( ce faire engueler pars les secrétaires ou bien pars les ambulanciers) et je ne parle pas du respect des horaire retour !!! 2h d attente ´
Après avoir contacté cet etablussement deux albulancieres se,sont présentées à notre domicile, l une,d'elle, a,prisla tension avec insistance, deux,fois de,suiteà, 1,heure, d intervalle. L une d,ellea, prisla décision de,,me la prendre avec insistance. Plus, j'étais mal, plus elle continuait . ,Rien d'autre à rajouter.que nous avons été très déçus par cette personne
.
Vous les appeler le 22, pour 3 rdv, le 27, 28 et 29, quand vous appelez vous tombez sur les ambulances du beauvaisis, qui sont pas au courant du transport du 29, il va falloir su ils soient quand même en relation, un coup l un puis l autre, inadmissible
Qu'attendons-nous de ce type d'entreprise?
Pour nous c'est de l'empathie et du respect.
Rien à dire sur les ambulanciers....par contre sur la gestion des rendez-vous, NUL!
Sur quatre rdv, un seul à l'heure prévue et un, avancé ,à cause des travaux sur le barrage.
Aujourd'hui l'apothéose, on oublie mon mari en radiothérapie, 3/4 de retard!!!
Entreprise trop importante compe-tenu de la compétence de ceux qui la dirigent.