Ma soeur a eu à faire aux Ambulances Targonnaise mercredi 19/02 au soir envoyé par le 17 a Ambarès
Les deux ambulanciers ont été d'une extrême gentillesse et professionnalisme pour ma soeur qui souffrait bcp.
Le lendemain c'est eux qui sont revenu la chercher au urgences de Bordeaux Nord pour la transféré ds une clinique à Caudéran avec tjrs cette gentillesse.
Si l'on pouvait avoir à faire à eux à chaque fois ma soeur serait ravis.
Dommage que l'on ai pas leur prénom mais j'espère que cet avis sera remonter pour leur faire lire.
Un grand merci à eux deux
Pas professionnel du tout , rdv raté, arrivé en retard pour me récupérer avec 20 minutes de retard ( heure du rdv) du coup rdv loupé chez un spécialiste.
Très mécontente de leur service et en plus ils encaissent le déplacement alors que le travail n'a pas était fait .
Jamais eu de soucis d'arrivée de transport, d'aide à l'enregistrement ainsi que l'accompagnement aux consultations. La réponse a été : j'en dépose ils y vont tout seul !!! ...merci malgres tout a l'équipe sont pas tous pareil, y a des professionnels et surtout des gens humains. La c'est limite des actes et paroles pour m'atteindre
2h47 d'attente pour mon retour après une consultation de 17' à la Timone , vous trouvez ça normal ? Mutez la régulatrice à la SNCF et gardez les ambulanciers toujours au top.
Suite à votre réponse : le plus judicieux n'aurait-il pas été de conserver le premier équipage sur place > consultation = 17 minutes ?
Au vu des avis sur Google je ne voulais pas de cette compagnie qui m’a finalement été attribuée sans me prévenir ( je pense qu’un simple appel téléphonique de la compagnie prevue aurait été la moindre des choses ) .
Au final deux équipes différentes toutes deux très aimables , prévenantes , bienveillantes… je ne regrette pas mes trajets et pense faire appel à eux pour mes prochains rendez-vous médicaux ( bien que je ne sois pas à l’abris de tomber sur une « mauvaise équipe » )
A fuir ils m'ont fait deux oublie leur seule réponse désolé on peut rien faire.
Une fois pour les rayons alors que j'étais en chimio alors que je peux plus marcher et je suis au deuxième étage et d'aujourd'hui rdv pour m'a troisième chimio ils te prévienne même pas ils c'en foutent vraiment et pour finir un chauffeur qui vapote au volant 🤬