En direct de la clinique de l’alliance( 01h00), je suis dans l’attente qu’on vienne me chercher et Deux ambulanciers discute avec la personne de l’accueil surtout la jeune femme ambulancière sur les malades qu’il transporte. L’ambulancier raconte son anecdote d’une personne qui a bu de l’eau de Javel hier et dis elle aurait pu prendre sa voiture ou à critiquer le 15 Samu. Quand on travaille dans le corps médical on doit être discret respectueux. Merci de former vos équipes, quand il y a du monde il faut être discret surtout quand on porte l’uniforme Jussieu!!!
Décalage de l'heure de dépars dû à un report de RDV sans souci. Voiture propre et spacieuse. Société qui se soucie du patient. Merci aux chauffeurs Delphine et Didier pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Transférer sur l'hôpital de ste musse, par Maryame et André ce matin fut un plaisir ! Souriants, bienveillants, conduite en douceur et une p'tite causette très agréable avec Maryame m'a permis de me détendre et de ne pas voir le tps passer ! Merci à eux 2 pour cet agréable moment.
Depuis plus d'un mois, Artois Ambulance me transporte quotidiennement. Un grand Merci à toute l'équipe, du planning aux ambulanciers, tous très ponctuels, sérieux, chaleureux, et sympathiques.
Ma tante qui habite Bordeaux s'est faite transportée par un de leur chauffeur. Très sympatique et professionel, je recommande. Le nouveau patron est très pro et accueillant.
Voilà 4 semaines que je pars chaque matin avec les taxis de la Moivre et je reviens également avec eux. Des personnes très agréables, de bons chauffeurs, toujours à l'heure ! Bravo et Merci à vous, continuez votre beau métier, pourtant pas toujours facile
Attendre deux heures après la fin de consultation les régulateurs nous disent qu'ils sont sur la route alors que ma personne vient de décoller de saint dizier 🤔 de plus ne sait pas gérer les papiers... Ils envoient directement les factures au lieu de contacter les personnes... Et le pom-pom je suis pas une sainte mais aller me faire racheter un cerveau sur une personne handicapée je n'en arrêter pas la...