Ambulancier agréable serviable et surtout je recommande les ambulance dagnicourt et je remercie l ambulancier sur mes 3 allée sur 3 jour s qui a été au top merci au responsable de dagnicourt remercie se chauffeur car il et au top met ses collègue aussi
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
Je ne recommande pas du tout cette société, ils oublient régulièrement leurs patients, retard au rendez-vous, attente en sortie de soins plus d'une heure. Utilisation de taxi prestataire ne respectant pas les consignes sanitaires.
Plusieurs appels pour planifier des rv pour ma tante âgée. Monsieur agréable et serviable au téléphone.
Attention, suivant les équipes, la prestation varie. Ma tante apprécie Vincent et Antony pour leur sérieux, leur amabilité et leur sourire. Un grand merci à eux pour leur accompagnement et leur professionnalisme !
Conducteur complétement inconscient sur la route, double ouvertement par la droite, vitesse excessive, aucun clignotants... Peugeot 308 immatriculée DK-927-QX. Du grand n'importe quoi.