Une entreprise très professionnelle et performante. Ponctuelle, avec des chauffeurs très bienveillants (tes) et à l'écoute, je les remercie vivement pour l'efficacité de la prise en charge VSL pour Reims. Je recommande vivement ^^
J'espère qu'ils entretiennent pas les véhicules comme ils entretiennent les locaux parce qu'il y a du souci à se faire. En même temps quand on a le patron qui vous dit qu'il s'en fou...
Le patron fait les employés et vice-versa...
Très étonnée de me faire coller de manière extrêmement dangereuse sur l'A77 par une Skoda du groupe G5 Nevers ambulance.
Surtout que l'ambulance est vide ! Le but est il d'aider des gens ou d'en mettre d'autres en danger ? Conduite incompréhensible, surtout avec le nom de la compagnie sur la voiture.
Très bonne entreprise 👍
Le chauffeur Delphine est très accueillante et sympathique 👌
Je n'hésiterais pas à faire appel à eux pour un prochain trajet (Nevers/paris)
Merci encore 🙂
Je recommande 👍👍
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
Humain et professionnel.
Nous avons eu la chance d'une prise en charge totale, écoute, empathie, bienveillance, des gestes assurés et rassurants pour le malade.
Débriefing de la visite à l'hôpital.
Merci aux 2 messieurs qui se sont occupés de nous aujourd'hui.
Les ronds points quand on est sur la voie de gauche, c'est pour aller à gauche pas en face. Pour des chauffeurs professionnel et je ne parle pas de la vitesse...