Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Excellents ambulanciers, c'était la première fois qu'on faisait appel à eux et on n'hésitera pas à revenir vers eux la prochaine fois. Ils ont transporté mon fils qui sortait du CHU de Bordeaux en cardiologie et ont été particulièrement attentifs à son état. Deux ambulanciers d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables.
Accueil à l'agence très sympathique et très bon service niveau administration
Taxis souvent à l'heure parfois un peu limites mais bon c'est les joies de la circulation.
Je recommande....
À laisser ma grand mère se lever et s’installer seule sur le brancard alors qu’elle avait un pouls à 30-35 symptomatiques elle avait eu 2 malaises juste avant. Tensiomètre non fonctionnel
Quand les urgences vous appellent à 17h00 pour ramener un patient tétraplégique chez lui et qu'à 21h vous n'etes tjs pas là, et lorsque on essaie à nouveau de vous joindre et que vous répondez "on est entrain de diner, on vient après" je n'appelle pas ça du professionnalisme
Merci pour votre amabilité, compétence et vos différents gestes auprès du personnel hospitalier apathique. Je ne connais pas vos noms, mais c'était un vendredi après midi de Lappeyronie à lamalou, la demoiselle avait les cheveux redloks. Je tenais à vous remercier. Mr guiraut
.