Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Tout positif, personnel agréable; très professionnel; horaires respectés, aussi bien les VSL que les taxis, (pour mes visites pré et post opératoires) Rien de négatif.
(Visite juillet 2020;et septembre 2020).
Je recommande .
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
Je ne recommande pas du tout cette société, ils oublient régulièrement leurs patients, retard au rendez-vous, attente en sortie de soins plus d'une heure. Utilisation de taxi prestataire ne respectant pas les consignes sanitaires.
Moi je dis Chapeau à toute l'équipe j'ai eu à faire avec eux pendant des mois pour le transport de ma maman jamais ils n'ont manqué à leurs obligations toujours à l heure et toujours de bonne humeur, je les recommande vivement Nicole
Merci pour votre amabilité, compétence et vos différents gestes auprès du personnel hospitalier apathique. Je ne connais pas vos noms, mais c'était un vendredi après midi de Lappeyronie à lamalou, la demoiselle avait les cheveux redloks. Je tenais à vous remercier. Mr guiraut
.