A éviter!
Sur 3 transports effectués, aucun n'était correct. Retard pour le premier et j'ai dû revenir par le bus pour le dernier car il y avait près de 2 heures d'attente pour le retour du CHU.
L'interlocutrice m'a dit de prendre un taxi!
Je recommande les ambulances Constantin, ce sont des ambulanciers(ières) professionnels, aimables, agréables, ponctuels, avec de la discution et ainsi le transport ce passe plus rapidement et plus agréablement ! Je ferais toujours appel à eux !!
Rien à dire si ce n'est merci : 2 ambulanciers-taxi professionnels et agréables, ponctuels, un accueil téléphonique sèrieux, fiable et très serviables.
Merci.
Je réserve un transport en ambulance pour radio et contrôle hôpiital Bayonne après fracture. Quelques jours avant je constate que je suis assez mobile et appelle pour dire que je peux me contenter d'un VSL pensant que le coût serait moindre pour la sécurité sociale.
On ne me prévient pas que le 100 % ne s'appliquera pas puisque pas d'ambulance. De plus le chauffeur prend une autre personne avec moi pour le trajet Bayonne Biarritz alors qu'il n'était pas du tout surchargé. Et on me réclame deux semaines après un règlement de facture avec virulence. Je déconseille cette société qui n'a pas été correcte en ne m'indiquant pas que le transport VPC n'était pas remboursé. Seul transport remboursé dans mon cas l'ambulance. On marche sur la tête !!
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
À laisser ma grand mère se lever et s’installer seule sur le brancard alors qu’elle avait un pouls à 30-35 symptomatiques elle avait eu 2 malaises juste avant. Tensiomètre non fonctionnel
Famille Bourdet
De la prise en compte d'une intervention compliquée jusqu'à sa mise en œuvre, tout a été parfait. Nous remercions sincèrement toute l'équipe, direction et ambulanciers.
Je déconseille cette société de transport, déçue du patron, aucun soucis avec les employés
Mais le patron ne prend pas le role de patron( oublie les patients )
En plus il me répond que cela peut arriver