Je remercie tous les chauffeurs VSL qui m'accompagnent pour les cures de chimio, les examens et les rendez vous médicaux. Ils ont un métier très difficile et malgré tout ils sont sympatiques, patients et à l'écoute. Grâce à eux je ne suis jamais arrivée anxieuse à mes rendez vous. Bravo pour ce que vous faîtes.
Il faudrait apprendre aux chauffeurs le code de la route. Halles à 13h22 le 11 février. Boque toute la circulation car arrêt warning en double file alors que 3 mètres plus avant il y a des places de stationnements
Magnifique personnels très professionnel il m on transporter pendant des années quand j étais sur port vendres. Dommage que je sois parti sur Perpignan car je l'ai aimé bien.
3ème semaine de transport avec eux pour aller au centre d'oncologie et on peut dire qu'ils se moquent des patients. 45 minutes de retard : aucun excuse. Le chauffeur qui vous fait monter dans une voiture sale et malodorante, qui consulte ses 2 téléphones tout en conduisant (il tient le volant avec ses 2 coudes).....et qui ne porte pas de masque..... et malgré tout SAR Aquitaine à obtenu une certification qualité par Véritas. De qui se moque t'on ? Des malades ça c'est sûr !!!!
Super taxi. Entreprise au top. Les patrons sont super sympa et nouveaux personnels très agréable. Meilleure entreprise taxi, vsl et ambu sur Autun.
Je recommande avec une grande attention.
Merci Manu et David vous êtes au top. Merci pour ce que vous faites pour vos clients. A très vite malheureusement pour moi mais toujours une bonne prise en charge du client.
M.B.
Sans hésiter, vous pouvez les contacter pour les déplacements médicaux. Pendant 1 mois, j’ai pu bénéficier de leurs compétences pour m’amener et me reconduire. Merci à l’ensemble de l’équipe pour la bienveillance, la conduite douce, la ponctualité au départ et au retour et le sourire de chaque instant.
Testé plusieurs fois en janvier 2019 avec une malade sur brancard et qui ne pouvait pas se lever. Equipe très efficace , sympathique et serviable n'hésitant pas à amener le brancard au deuxième étage dans les méandres de l hôpital Huriez.