Ambulanciers réactifs et tous très agréables de contact avec les patients et leurs accompagnants. Ils facilitent les démarches au sein des établissements hospitaliers. Un grand merci.
Les conducteurs des ambulances semblent trouver normal de froler les cyclistes sur la route lors du dépassement et trouvent comme excuse que "le vélo n'était certainement pas à sa place sur la route" et "un vélo n'est pas un véhicule car il n'a pas de plaque d'immatriculation" quand on les interpelle. Une honte pour des ambulanciers censés se soucier un minimum de la santé des gens !! Je n'aimerai pas me faire transporter par cette société si ils conduisent comme cela, je ne me sentirais pas en sécurité à l'intérieur du véhicule avec des conducteurs qui ne connaissent ni ne respectent les bases du code de la route !!
Accompagnant ma mère à l'hôpital Bretonneau au service oncologie, nous nous sommes retrouvées coincées sur le parking réservé aux patients par un véhicule Jussieu (numéro 53) qui était garé en travers derrière nous, alors que nous étions sur un vrai emplacement . Après avoir recherché la conductrice dans tout le service oncologie, nous avons pu joindre le secrétariat qui nous gentiment informé qu'il contactait la conductrice pour déplacer le véhicule.
La conductrice a fini par arriver avec son patient, nous a peine regardé puis a fini par nous adresser sèchement la parole pour nous dire que nous n'avions qu'à nous garer plus loin. Elle nous a fait comprendre qu'elle avait plus d'importance que ma mère et que c'était nous qui étions en tort. Nous pouvions comprendre que son patient avait besoin d'être au plus proche de l'entrée mais sa manière de nous parler a été inacceptable, irrespectueuse et sans compassion.
J'espère qu'ils entretiennent pas les véhicules comme ils entretiennent les locaux parce qu'il y a du souci à se faire. En même temps quand on a le patron qui vous dit qu'il s'en fou...
Le patron fait les employés et vice-versa...
Suite à un accident de sport, j'ai le plaisir de faire mon rapatriement de Lloret Del Mar à Manosque en compagnie de Morgane et sa maman, deux personnes super sympa avec beaucoup d'empathie.
Malgré mes douleurs atroces, elles ont su me faire rire, discuter etc etc
Ce voyage de 5h , grâce à elles, a été supportable et même agréable.
Merci vraiment pour tout, votre empathie, votre soutien et vos sourires
Williams
Crie sur les gens qui viennent faire enterrer leur proche et chantage. Entre autre menace d'annuler l'enterrement car j'ai eu le toupet de leur demander pourquoi ils ont fixés une date définitive sans me prévenir et j'ai donc failli rater l'enterrement de mon propre père ! Manquait les fleurs a 350€ aussi...
Je n'ai jamais été traité de cette manière, encore moins après avoir dépenser pas loin de 8000€ et avoir perdu un proche. C'est la définition d'un croque-mort, qui se frotte les mains lorsque quelqu'un décède.
Pathétique, ce monsieur tombera un jour sur la mauvaise personne a qui faire ça.
Je pose mon avis tard très pro très à l écoute nous on beaucoup aider niveau transport niveau démarche très bon conseil merci a vous un peu tard 1 an après un plaisir se vous avoir rencontrer Mlle pomares fille de Mr pomares et mon conjoint.
Je viens de passer un journée en immersion avec les régulatrices de transport sanitaire de personnes elles font un travail exceptionnel je n'imaginais pas la complexité de leurs tâches pour prendre en charge avec bienveillance le transport de personnes merci mes dames respect Eric Jocquel
J'ai eu une 1ere expérience pour mon père cela c'est passé très bien et aujourd'hui je tombe sur une dame qui me dit qu'ils sont pleins ce que je comprends tout à fait mais delà à me dire "vous avez qu'a l'amenez vous mêmes " je trouve cela déplacer alors que si je fais appelle à vous c'est que je n'ai pas d'autres choix .
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
Après avoir contacté cet etablussement deux albulancieres se,sont présentées à notre domicile, l une,d'elle, a,prisla tension avec insistance, deux,fois de,suiteà, 1,heure, d intervalle. L une d,ellea, prisla décision de,,me la prendre avec insistance. Plus, j'étais mal, plus elle continuait . ,Rien d'autre à rajouter.que nous avons été très déçus par cette personne
.
Bonjour je tiens à remercier à nouveau Morgane et Hadvin les 2 ambulanciers qui m ont transportée en urgence à l hôpital de vannes jeudi dernier. Tous les deux ont fait preuve d une grande humanité, gentils, à l écoute, disponibles, chaleureux. Deux très bons professionnels qui méritaient de nouveau mes remerciements. Un grand merci. Martine Liotta.