Pitoyable. Pas d’autres mots.! J’ai été pris en charge à l’hôpital. L’ambulancière était très aimable. Nous avions fait la moitié de la route quand elle reçoit un appel de son employeur pour retourner à l’hôpital récupérer un deuxième patient. Je venais de me faire opérer, et je ne pouvais pas rester trop longtemps assis. L’ambulancière a dû faire demi-tour Car son employeur, l’obligeait a retourner à l’hôpital Prendre un deuxième patient alors que nous avions déjà fait la moitié de la route! Ils n’ont rien voulu savoir! J’ai dû attendre ensuite dans la voiture pendant 25 minutes le temps qu’elle récupère l’autre patient. Et ce n’est pas de sa faute mais son patron!!! Bravo pour le côté humain! Comment peut-on traiter des patients de cette sorte ?
Je tiens à remercier les pompes funèbres de la cote vermeille pour l'accompagnement, l écoute, le sérieux de toute l équipe et du dirigeant, pour nous avoir aider dans ces moments difficiles suite à la perte terrible de ma grand mère tout d abord et celle de mon grand-père, une année après. Un professionnalisme qui nous a permis d' affronter ces deuils. Un grand merci.
Étant auxiliaire de vie je m'occupe de réserver les trajets pour plusieurs personnes malades.
Personnel désagréable au téléphone, je m'assure de toujours réserver longtemps à l'avance sauf que cela arrive qu'ils ne notent pas correctement le trajet et donc la personne handicapée ne peut aller à son rdv !
Patron méchant avec les clients, raccroche au nez sans chercher une solution!
Ils perdent les bons de transport envoyés par la poste !
À fuir !!!
Je réserve un transport en ambulance pour radio et contrôle hôpiital Bayonne après fracture. Quelques jours avant je constate que je suis assez mobile et appelle pour dire que je peux me contenter d'un VSL pensant que le coût serait moindre pour la sécurité sociale.
On ne me prévient pas que le 100 % ne s'appliquera pas puisque pas d'ambulance. De plus le chauffeur prend une autre personne avec moi pour le trajet Bayonne Biarritz alors qu'il n'était pas du tout surchargé. Et on me réclame deux semaines après un règlement de facture avec virulence. Je déconseille cette société qui n'a pas été correcte en ne m'indiquant pas que le transport VPC n'était pas remboursé. Seul transport remboursé dans mon cas l'ambulance. On marche sur la tête !!
Vous les appeler le 22, pour 3 rdv, le 27, 28 et 29, quand vous appelez vous tombez sur les ambulances du beauvaisis, qui sont pas au courant du transport du 29, il va falloir su ils soient quand même en relation, un coup l un puis l autre, inadmissible