Deux ambulanciers (personnes ayant pris cette dénomination) feraient mieux d'effectuer une formation sérieuse pour effectuer cette fonction
- Le 28/5/25 ils se présentent vers 15 h 45 (prévu vers 15 h) récupérés la malade et là le bon de transport envoyé par mail le Professeur Xavier FLÉCHER n'a que le n° 1 donc transport impossible sans le n° 2 - Faut faire un chèque de caution !
- Impossible de récupéré la malade de 125 kgs qui est bloquée à la marche (les 2 ambulanciers une personne pesant 50 kgs et l'autre 80 kgs) ils doivent appeler du renfort pour déplacer la malade et là il faut payer un supplément non remboursé !
- Il est a se demander si cette société est sérieuse et claire (car elle donne les ordres aux 2 ambulanciers) et à part payer en supplément ils ne font rien je les mis dehors de la maison et je vais les recommandés pour les payements supplémentaires
Heureusement que d'autres sociétés travaillent correctement pour effectuer la demande de transport
3ème semaine de transport avec eux pour aller au centre d'oncologie et on peut dire qu'ils se moquent des patients. 45 minutes de retard : aucun excuse. Le chauffeur qui vous fait monter dans une voiture sale et malodorante, qui consulte ses 2 téléphones tout en conduisant (il tient le volant avec ses 2 coudes).....et qui ne porte pas de masque..... et malgré tout SAR Aquitaine à obtenu une certification qualité par Véritas. De qui se moque t'on ? Des malades ça c'est sûr !!!!
Équipe jeune et professionnel, font au maximum pour vous aider compte tenu de certaines situation.
Une mention spécial pour Vincent qu’il super sympas et de toujours de bonne humeur 😉
Des personnes qui ne méritent absolument pas de travailler. Un accueil très médiocre -alors que les personnes qui les appellent sont dans la peine-. Je ne vous les recommande pas du tout.
Depuis plus d'un mois, Artois Ambulance me transporte quotidiennement. Un grand Merci à toute l'équipe, du planning aux ambulanciers, tous très ponctuels, sérieux, chaleureux, et sympathiques.
J ai malheureusement été transportée aux urgences hier
Ambulance plus que vétusté,avec une très mauvaise odeur. Le chauffeur a roule à fond alors que je souffre du ventre et du genou,ils avaient été appelés par le samu pour aller à st claude et je me suis retrouvée aux urgences de St quentin. J espère ne plus jamais avoir à faire à vous