Ma soeur a eu à faire aux Ambulances Targonnaise mercredi 19/02 au soir envoyé par le 17 a Ambarès
Les deux ambulanciers ont été d'une extrême gentillesse et professionnalisme pour ma soeur qui souffrait bcp.
Le lendemain c'est eux qui sont revenu la chercher au urgences de Bordeaux Nord pour la transféré ds une clinique à Caudéran avec tjrs cette gentillesse.
Si l'on pouvait avoir à faire à eux à chaque fois ma soeur serait ravis.
Dommage que l'on ai pas leur prénom mais j'espère que cet avis sera remonter pour leur faire lire.
Un grand merci à eux deux
Opérée d'une scoliose au CHU Bretonneau, j'ai été ramenée par deux ambulanciers très gentils et bienveillants, sécurisants. Un quart d'heure de retard mais pas très grave puisque j'étais en chambre. En revanche j'avais eu une autre expérience avec Jussieu pour des pb de cœur et l'arrivée des secours était très longue...
PAS DE GESTES BARRIÈRE Étant client chez vous je me sent obliger de changer de société de transport, outré que votre chauffeur ne porte aucun masque durant ce transport jusque Paris, confiner durant 5h dans un véhicule sans ces gestes barrières ce n'es pas rassurant et manque de professionnalisme,surtout pour les personnes à risques comme moi je déconseil cette société de transport pendant cette épidémie Covid.
TRES MAUVAIS
J'ai commandé un VSL il y a 15 jours, confirmé ma demande 3 jours
avant, 20 mn de retard, on m'impose une ambulance, pas de message...
Obligée de partir en voiture personnelle pour être à l'heure à mon rdv. Quand j'ai appelé on m'a raccroché au nez
INADMISSIBLE
Ma tante qui habite Bordeaux s'est faite transportée par un de leur chauffeur. Très sympatique et professionel, je recommande. Le nouveau patron est très pro et accueillant.
Si je pouvais j’aurai mis 0 étoiles ! Ambulances en retard alors que la personne était dans un état urgent et critique, elle a du voir son rdv s’annuler à l’hôpital ! Ils nous préviennent pas de leur retard aucune excuse. Je ne recommande pas du tout et je leur souhaite d’être autant malade que la personne qui a du attendre !