Une grosse blague!!!!
Ma mère attend depuis 16h30 une ambulance sachant qu'ils sont passés à 17h30 mais se sont trompés de véhicule car elle a eu une opération qui ne lui permet pas de s'asseoir.
Elle les a rappelait et lui ont expliqué qu'ils ne seront pas présents avant 19h!
Un scandale!
Zéro sur service à la personne!
Une honte !
Deux ambulanciers (personnes ayant pris cette dénomination) feraient mieux d'effectuer une formation sérieuse pour effectuer cette fonction
- Le 28/5/25 ils se présentent vers 15 h 45 (prévu vers 15 h) récupérés la malade et là le bon de transport envoyé par mail le Professeur Xavier FLÉCHER n'a que le n° 1 donc transport impossible sans le n° 2 - Faut faire un chèque de caution !
- Impossible de récupéré la malade de 125 kgs qui est bloquée à la marche (les 2 ambulanciers une personne pesant 50 kgs et l'autre 80 kgs) ils doivent appeler du renfort pour déplacer la malade et là il faut payer un supplément non remboursé !
- Il est a se demander si cette société est sérieuse et claire (car elle donne les ordres aux 2 ambulanciers) et à part payer en supplément ils ne font rien je les mis dehors de la maison et je vais les recommandés pour les payements supplémentaires
Heureusement que d'autres sociétés travaillent correctement pour effectuer la demande de transport
Merci pour votre amabilité, compétence et vos différents gestes auprès du personnel hospitalier apathique. Je ne connais pas vos noms, mais c'était un vendredi après midi de Lappeyronie à lamalou, la demoiselle avait les cheveux redloks. Je tenais à vous remercier. Mr guiraut
.
Hier transport de deux personnes (92 et 67 ans) pendant 4h sans faire un seul arrêt et sans parler du respect du code de la route. Je peux comprendre que le temps c'est de l'argent, mais il y a des limites.
Ambulanciers très désagréable, ne trouve pas l'adresse et repart sans faire l'accompagnement à l'hôpital, sous prétexte que l'on a pas donné la bonne adresse.
A proscrire et je ne vais pas m'arrêter là.
Je mets une étoile car ne peux pas en mettre zéro