En direct de la clinique de l’alliance( 01h00), je suis dans l’attente qu’on vienne me chercher et Deux ambulanciers discute avec la personne de l’accueil surtout la jeune femme ambulancière sur les malades qu’il transporte. L’ambulancier raconte son anecdote d’une personne qui a bu de l’eau de Javel hier et dis elle aurait pu prendre sa voiture ou à critiquer le 15 Samu. Quand on travaille dans le corps médical on doit être discret respectueux. Merci de former vos équipes, quand il y a du monde il faut être discret surtout quand on porte l’uniforme Jussieu!!!
Aujourd’hui j’ai eu la chance d’avoir Aurélie pour un rdv sur Bordeaux en VSL C’est une personne très humaine, agréable, professionnelle le trajet c’est très bien passé je la remercie pour sa gentillesse car ce n’est pas toujours le cas !! Ma mère a eu déjà des transferts en ambulance avec portage et a rencontré des petits soucis avec d’autres personnes pas du tout pro ni humaine , donc moi je voulais souligner le professionnalisme d’Aurelie en espérant que ma mère est affaire à elle pour ses prochains rdv médicaux.
On ne tire pas sur l'ambulance !
Me concernant mon cas était particulièrement grave.
On est tous confronté dans ce milieu de la santé à des machines à paperasse. Mort dans mon lit. Ramenez surtout le bon XML cerfa trente douze! heureusement qu'il reste des être humains compatissants et pros Thibault, Émeline, Gislain,Florine et j'en oublie...
Je mets pas 5 🌟car le parfait est l'ennemi du bien, alors que ça les vaut...
Hier transport de deux personnes (92 et 67 ans) pendant 4h sans faire un seul arrêt et sans parler du respect du code de la route. Je peux comprendre que le temps c'est de l'argent, mais il y a des limites.
J' ai un avis très positif en ce qui concerne vos chauffeurs en général. Je tiens à appuyer cet avis favorable à Cécilia. C'est une personne aimable, très positive et c'est le soleil de la journée qui vous accompagne lors de mes déplacements quotidiens. Elle vous apporte chaleur et humanité. Qualités qui se font de plus en plus rares aujourd'hui. Un grand MERCI à Cécilia.
Pris en charge au domicile avec 20 mn d'avance alors que la veille j'avais reçu un SMS me précisant l'heure de ma prise en charge. Je n'étais pas prêt.
On prend un deuxième patient imprévu. J'avais rendez-vous à 9h00 pour me faire opérer. Je suis arrivé à 9h40, mon opération a faillit être annulée suite à ce retard.
Le retour s'est effectué à une moyenne de 140 km/h sous une pluie battante sur une route limitée à 110, voir 100 en cas de pluie.
Une conductrice qui passe son temps à se plaindre de son entreprise et de ses collègues.
Bref une expérience très désagréable à ne pas renouveler.
Régulation à revoir complètement surtout que les employés sont livrés à eux mêmes. Une remise en question est nécessaire, surtout quand ils oublient les patients sur des trajets réguliers de plusieurs mois