Bonjour,
Je recommande cette société de transports sanitaires. Le personnel est très proche des patients qu'il transporte.
Respect des horaire, véhicules propres.
J'effectue mes demandes de transport par mail, afin de désengorger le standard, la réponse par mail est très rapide.
Félicitations.
Cordialement.
Suite à un accident de sport, j'ai le plaisir de faire mon rapatriement de Lloret Del Mar à Manosque en compagnie de Morgane et sa maman, deux personnes super sympa avec beaucoup d'empathie.
Malgré mes douleurs atroces, elles ont su me faire rire, discuter etc etc
Ce voyage de 5h , grâce à elles, a été supportable et même agréable.
Merci vraiment pour tout, votre empathie, votre soutien et vos sourires
Williams
Crie sur les gens qui viennent faire enterrer leur proche et chantage. Entre autre menace d'annuler l'enterrement car j'ai eu le toupet de leur demander pourquoi ils ont fixés une date définitive sans me prévenir et j'ai donc failli rater l'enterrement de mon propre père ! Manquait les fleurs a 350€ aussi...
Je n'ai jamais été traité de cette manière, encore moins après avoir dépenser pas loin de 8000€ et avoir perdu un proche. C'est la définition d'un croque-mort, qui se frotte les mains lorsque quelqu'un décède.
Pathétique, ce monsieur tombera un jour sur la mauvaise personne a qui faire ça.
Agressé, insulté et menacé d’être frappé par ce qui semble être un patient se tenant en plein milieu de la route à côté d’une de vos voiture d’ambulance,se mettant en danger lui même et gênant la circulation, il faudrait penser à mettre en sécurité vos clients et savoir gérer leur agressivité et violence et non pas répéter que vous n’êtes responsable de ce que dis et fait votre client/patient et que votre employeur ne fera rien même s’il est prévenu. Pas professionnel du tout.
Les autres usagers de la route n’ont pas à subir l’agressivité et insultes d’un client sans que personne ne réagisse, c’est le monde à l’envers.
Merci pour votre amabilité, compétence et vos différents gestes auprès du personnel hospitalier apathique. Je ne connais pas vos noms, mais c'était un vendredi après midi de Lappeyronie à lamalou, la demoiselle avait les cheveux redloks. Je tenais à vous remercier. Mr guiraut
.