Accompagnant ma mère à l'hôpital Bretonneau au service oncologie, nous nous sommes retrouvées coincées sur le parking réservé aux patients par un véhicule Jussieu (numéro 53) qui était garé en travers derrière nous, alors que nous étions sur un vrai emplacement . Après avoir recherché la conductrice dans tout le service oncologie, nous avons pu joindre le secrétariat qui nous gentiment informé qu'il contactait la conductrice pour déplacer le véhicule.
La conductrice a fini par arriver avec son patient, nous a peine regardé puis a fini par nous adresser sèchement la parole pour nous dire que nous n'avions qu'à nous garer plus loin. Elle nous a fait comprendre qu'elle avait plus d'importance que ma mère et que c'était nous qui étions en tort. Nous pouvions comprendre que son patient avait besoin d'être au plus proche de l'entrée mais sa manière de nous parler a été inacceptable, irrespectueuse et sans compassion.
Crie sur les gens qui viennent faire enterrer leur proche et chantage. Entre autre menace d'annuler l'enterrement car j'ai eu le toupet de leur demander pourquoi ils ont fixés une date définitive sans me prévenir et j'ai donc failli rater l'enterrement de mon propre père ! Manquait les fleurs a 350€ aussi...
Je n'ai jamais été traité de cette manière, encore moins après avoir dépenser pas loin de 8000€ et avoir perdu un proche. C'est la définition d'un croque-mort, qui se frotte les mains lorsque quelqu'un décède.
Pathétique, ce monsieur tombera un jour sur la mauvaise personne a qui faire ça.
SCANDALEUX!!!!!!!VOUS FEREZ MIEUX DE CHANGER DE METIER ET D'ALLER LIVRER DES PALETTES A SAINT-CHARLES C'EST PRESQUE PAREIL POUR VOUS VISIBLEMENT VU LE SOIN QUE VOUS AVEZ APPORTER LORS DE LA LIVRAISON DE MON PERE A SON DOMICILE EN SORTANT D'HOSPITALISATION; LAISSER UN HOMME SUR LE PAS DE LA PORTE S'EN MEME L'AIDER A RENTRER CHEZ LUI LAISSANT MA MERE INVALIDE DU GENOU LE SECURISER POUR MONTER LE PERRON
J'AI DU METTRE UNE ETOILE POUR PUBLIER CET AVIS MAIS C'EST PLUTOT UNE BOUFFE QUE J'AI ENVIE DE VOUS METTRE
2h47 d'attente pour mon retour après une consultation de 17' à la Timone , vous trouvez ça normal ? Mutez la régulatrice à la SNCF et gardez les ambulanciers toujours au top.
Suite à votre réponse : le plus judicieux n'aurait-il pas été de conserver le premier équipage sur place > consultation = 17 minutes ?
J'ai eu une 1ere expérience pour mon père cela c'est passé très bien et aujourd'hui je tombe sur une dame qui me dit qu'ils sont pleins ce que je comprends tout à fait mais delà à me dire "vous avez qu'a l'amenez vous mêmes " je trouve cela déplacer alors que si je fais appelle à vous c'est que je n'ai pas d'autres choix .
Vous les appeler le 22, pour 3 rdv, le 27, 28 et 29, quand vous appelez vous tombez sur les ambulances du beauvaisis, qui sont pas au courant du transport du 29, il va falloir su ils soient quand même en relation, un coup l un puis l autre, inadmissible
J ai était véhiculer dans cette entreprise mais je pense au il y a de l amélioration à faire .à moins que le patron est satisfait de la façon que l on traite ses clients. Malheureusement les plus simpas quittes cette entreprise .je ne sais pas si je reprendrais un transport chez eux . j ai était très déçus.