Vraiment très déçu par la prise en charge de mon papa très malade atteint de la maladie de parkingson. Devant être hospitalisé des ambulanciers pas sympa l'ont fait marcher en haut de pyjama sans rien en bas vu qu'il est sondé. Et ça fait un moment qu'il n'a plus la force de se déplacer. A méditer si toute fois vous avez une conscience.
Bonjour. Pour les obsèques de Ma mère tout sets bien passé. Jai fait une demande de déplacement dans le même cimetière. Un devis m’a été envoyé. Un an plus tard je redemande un autre devis car nous avions enfin trouvé ce qui nous convenait. La différence est énorme et exagérée. Je comprends que l’employé n’est pas responsable. Mais j’étais très en colère. Je ne suis pas d’ici. Je voyage en train , j’ai demandé à ce qu’on vienne me chercher à la gare : refusé. Je suis allée voir ailleurs et j’en suis plus que ravie : que des plus.
Les ambulanciers sont extras, mais celles qui font les planning sont nulles et mettent leurs incompétences sur le dos des ambulanciers. ÉVITEZ LES , Jecsuis en ♿️, ils m’ont laissé 2h en attente en prétextant que l’ambulancière n’avait pas donné l’heure de retour, alors qu’elle les a appelés devant moi
Sar a assuré le rapatriement de ma femme de Bayonne à Lyon avec Aurélie et Celia. Service irréprochable, dans les temps et voyage très sympathique. Merci à elles deux chaleureusement.
Entreprise à l'écoute de ses clients. J'ai été très satisfait de la prestation, de la sympathie, de l'amabilité, de la ponctualité, de l'assistance si besoin de tous les chauffeurs et sans oublier la direction qui a toujours fait le nécessaire pour un service rendu au mieux des possibilités. Je recommande vivement.
Conducteur complétement inconscient sur la route, double ouvertement par la droite, vitesse excessive, aucun clignotants... Peugeot 308 immatriculée DK-927-QX. Du grand n'importe quoi.
En période de confinement, ce taxi propose un service de livraison à domicile, pour toutes nos courses et cela de façon bénévole, merci beaucoup, c'est super sympa et très solidaire .
Valérie C.