J'espère qu'ils entretiennent pas les véhicules comme ils entretiennent les locaux parce qu'il y a du souci à se faire. En même temps quand on a le patron qui vous dit qu'il s'en fou...
Le patron fait les employés et vice-versa...
Bonjour,
Je recommande cette société de transports sanitaires. Le personnel est très proche des patients qu'il transporte.
Respect des horaire, véhicules propres.
J'effectue mes demandes de transport par mail, afin de désengorger le standard, la réponse par mail est très rapide.
Félicitations.
Cordialement.
Plus de 2hrs d attente pr le retour je passerai pas une autre compagnie la prochaine fois .le secrétariat un accueil loin d'être aimable...les chauffeurs rien à dire très bien mais le reste est complètement à revoir.
Aucune disponibilité!! les secrétaires très désagréable quand on appelle je ne recommande pas du tout je voudrais bien que le patron appelle pour s’expliquer de ce désagrément
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !