Ma soeur a eu à faire aux Ambulances Targonnaise mercredi 19/02 au soir envoyé par le 17 a Ambarès
Les deux ambulanciers ont été d'une extrême gentillesse et professionnalisme pour ma soeur qui souffrait bcp.
Le lendemain c'est eux qui sont revenu la chercher au urgences de Bordeaux Nord pour la transféré ds une clinique à Caudéran avec tjrs cette gentillesse.
Si l'on pouvait avoir à faire à eux à chaque fois ma soeur serait ravis.
Dommage que l'on ai pas leur prénom mais j'espère que cet avis sera remonter pour leur faire lire.
Un grand merci à eux deux
Que dire de cette entreprise?? Une société gouvernée par un directeur financier qui ne tient pas compte de la qualité de travail et ne respecte pas non plus la patientèle. Le profit avant tout!!!!
Ils embauchent du personnel sous qualifié et pour qui ce travail n’est pas une vocation.
Je vous en prie, faites appel à une autre société d’ambulance, il y en a bien d’autres plus sérieuses sur Tours et alentours.
après des années a prendre ce transport en fauteuil
il ne prennent pas leur responsabilité quand vous abîme le fauteuil ils rejettent la faute sur le patient , et impossible d'avoir un rdv avec MR VASSEUR Florent
Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
Plus de 2hrs d attente pr le retour je passerai pas une autre compagnie la prochaine fois .le secrétariat un accueil loin d'être aimable...les chauffeurs rien à dire très bien mais le reste est complètement à revoir.
Viens te chercher 30mn trop tôt chaque fois et te fais poireauté plus de 30 mn après ton rendez-vous. L humain compte t il non pas vraiment il n y a que le business.. Tu les appels et te prennent de haut en plus
TRES MAUVAIS
J'ai commandé un VSL il y a 15 jours, confirmé ma demande 3 jours
avant, 20 mn de retard, on m'impose une ambulance, pas de message...
Obligée de partir en voiture personnelle pour être à l'heure à mon rdv. Quand j'ai appelé on m'a raccroché au nez
INADMISSIBLE
A fuir ils m'ont fait deux oublie leur seule réponse désolé on peut rien faire.
Une fois pour les rayons alors que j'étais en chimio alors que je peux plus marcher et je suis au deuxième étage et d'aujourd'hui rdv pour m'a troisième chimio ils te prévienne même pas ils c'en foutent vraiment et pour finir un chauffeur qui vapote au volant 🤬