Je remercie tous les chauffeurs VSL qui m'accompagnent pour les cures de chimio, les examens et les rendez vous médicaux. Ils ont un métier très difficile et malgré tout ils sont sympatiques, patients et à l'écoute. Grâce à eux je ne suis jamais arrivée anxieuse à mes rendez vous. Bravo pour ce que vous faîtes.
Accompagnant ma mère à l'hôpital Bretonneau au service oncologie, nous nous sommes retrouvées coincées sur le parking réservé aux patients par un véhicule Jussieu (numéro 53) qui était garé en travers derrière nous, alors que nous étions sur un vrai emplacement . Après avoir recherché la conductrice dans tout le service oncologie, nous avons pu joindre le secrétariat qui nous gentiment informé qu'il contactait la conductrice pour déplacer le véhicule.
La conductrice a fini par arriver avec son patient, nous a peine regardé puis a fini par nous adresser sèchement la parole pour nous dire que nous n'avions qu'à nous garer plus loin. Elle nous a fait comprendre qu'elle avait plus d'importance que ma mère et que c'était nous qui étions en tort. Nous pouvions comprendre que son patient avait besoin d'être au plus proche de l'entrée mais sa manière de nous parler a été inacceptable, irrespectueuse et sans compassion.
Équipe (administrative et chauffeurs) au top, sympathique, ponctuelle… Les véhicules sont propres, les chauffeurs agréables et super arrangeants, au petit soin pour nous, dans l’ensemble rien à redire, je referai appel à leur service. Je recommande sans hésiter !!
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Excellents ambulanciers, c'était la première fois qu'on faisait appel à eux et on n'hésitera pas à revenir vers eux la prochaine fois. Ils ont transporté mon fils qui sortait du CHU de Bordeaux en cardiologie et ont été particulièrement attentifs à son état. Deux ambulanciers d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables.
Très mécontente de la sar aquitaine ils ont refusé la prise en charge de ma maman pour la chimio alors que le VSL avait été réservé pour ses soins .j avait réservé le VSL début juin sachant que ma maman a sa chimio aujourd'hui le 26 juin .très très en colère
Une equipe formidable. Excellente prise en charge. Ils sont très sympathiques et ont fait preuve de beaucoup d empathie face à ma douleur. Tres bonne prise en charge du patient.
Mille Mercis pour votre réactivité et disponibilité, malgré la grande distance du trajet! Le voyage s’est extrêmement bien passé : ponctualité, bienveillance et même de l’aide supplémentaire ! Merci beaucoup, je recommande