Accompagnant ma mère à l'hôpital Bretonneau au service oncologie, nous nous sommes retrouvées coincées sur le parking réservé aux patients par un véhicule Jussieu (numéro 53) qui était garé en travers derrière nous, alors que nous étions sur un vrai emplacement . Après avoir recherché la conductrice dans tout le service oncologie, nous avons pu joindre le secrétariat qui nous gentiment informé qu'il contactait la conductrice pour déplacer le véhicule.
La conductrice a fini par arriver avec son patient, nous a peine regardé puis a fini par nous adresser sèchement la parole pour nous dire que nous n'avions qu'à nous garer plus loin. Elle nous a fait comprendre qu'elle avait plus d'importance que ma mère et que c'était nous qui étions en tort. Nous pouvions comprendre que son patient avait besoin d'être au plus proche de l'entrée mais sa manière de nous parler a été inacceptable, irrespectueuse et sans compassion.
Suite à un accident de sport, j'ai le plaisir de faire mon rapatriement de Lloret Del Mar à Manosque en compagnie de Morgane et sa maman, deux personnes super sympa avec beaucoup d'empathie.
Malgré mes douleurs atroces, elles ont su me faire rire, discuter etc etc
Ce voyage de 5h , grâce à elles, a été supportable et même agréable.
Merci vraiment pour tout, votre empathie, votre soutien et vos sourires
Williams
En croisant c’est ambulancier je n’es pas envie de me retrouver à leur bord
Chauffeur roule très vite coupe la route j’espère qu’il n’y avait personne à bord
😡 c’est pour cela qu’il voulait mon virement avant d’effectuer le transfert, quel honte. En plus, ne sait pas interprété une capture d’écran d’un compte bancaire avec des + et des -, et solde de compte apparent.
Je suis transportée par les ambulances Fourrier régulièrement depuis 3-4 ans, personnel vraiment très agréable, ambulances à l’heure, Je les recommande !