Je tiens à remercier les pompes funèbres de la cote vermeille pour l'accompagnement, l écoute, le sérieux de toute l équipe et du dirigeant, pour nous avoir aider dans ces moments difficiles suite à la perte terrible de ma grand mère tout d abord et celle de mon grand-père, une année après. Un professionnalisme qui nous a permis d' affronter ces deuils. Un grand merci.
Un grand merci pour les conductrice anne et juliette et nelly .merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme vous êtes adorables et j'espère que votre patron est au courant que la plus part de son personnels sont génial sans oublié jean!
Bon continuation a toute l'équipe
Une équipe dynamique et motivée très professionnelle. Merci pour votre prise en charge et votre dévouement.
Un petit clin d'œil pour les hôtesses d'accueil de la régulation et leur énorme patience.
Jeune société très dynamique !
Bravo à toute l'équipe.
Merci aux ambulanciers qui sont venus rapidement. Ils ont fait preuve de professionnalisme. Arriver au urgence, le diagnotic du medecin de garde, pancréatique aigue. Ils ont sauvés la vie de mon pere qui n aurait pas passer la nuit.
Encore un grand Merci.
Je confirme, ne respectent pas les horaires ni les patients! Mon mari gravement accidenté : plaques et vis dans le cou, doit attendre jusqu'à 1heure tout seul à l'extérieur après sa séance de kiné avant de ne voir venir le taxi prévu pourtant chaque semaine aux mêmes horaires. Ce jour alors que je vous écris, sa séance de kiné commence à 14h00 à Brignoles et mon mari est toujours dans notre maison de Cabasse!! Il est 13h56 : le taxi n est toujours pas là ! 30 mn de retard au moins... La secrétaire est polie mais ne gère rien! Mauvaise entreprise.
Attendu plus d'une heure pour repartir dans un petit fourgon ambulance assise dans un siège accompagnateur sans visibilité extérieur bruyant secoué et j'en passe pas sérieux
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.