Une expérience affreuse, les ambulanciers traitent les personnes malades comme du bétail. Aucune considération, aucune empathie. C'est tout bonnement inhumain et ils ne daignent même pas s'expliquer auprès des familles qui restent dans l'incompréhension de ce genre de comportement inacceptable.
Je voudrais remercier le bon duo qui m'a raccompagné depuis la Clinique Saint-Vincent à mon domicile le mardi 1er Février 2022 entre 17h45 et 19h après mon intervention chirurgical.
Cette équipe est d'une gentillesse, très rassurante et très professionnelle.
C'est un très bon duo. Merci à eux.
Mr ROBERT Adrien de Vuillafans
A recommander fortement. Personnel professionnel, efficace et sympathique, à l'écoute du client. Service administratif efficace qui règle les aléas des rendez-vous médicaux de main de maître. Pas un seul bémol en 1 mois et demi de rendez-vous médicaux. Chapeau et merci.
Jean-Luc - LATOUR-BAS-ELNE
Concerne la prestation hôpital de la timone Gareoult en vsl le vendredi13 mars
D apres le site le transport vsl est pour deux ou trois personnes. Nous étions 4
Le véhicule ne peut pas être immobilisé plus de 15 mn Nous avons attendu un dame et sa fille de 12 ans de 15h 45 a 18h15. Mon mari est resté a attendre dans le véhicule stationné de 16h15 a 18h15
Il’a 72 ans et sortait du service de neuro oncologie
Compte tenu des consignes pour les personnes âgées. Faire attendre 3h une personne âgée et fragile entre un hall d hôpital et une voiture où serait confiné une enfant !
Le chauffeur m a dit ne pas savoir quand la personne partirait et attendre les ordres! Et qu il travaillait depuis 7 h du matin J ai appelé vos services à plusieurs reprises. A 17h45. La personne a voulu donner l ordre au chauffeur de partir il était injoignable et introuvable ! Il m a dit que les vsl n etait pas fait pour des gens comme mon mari. ! Merci alors quoi faire!
Indépendamment de l attente c est le manque d informations, d empathie dont nous avons souffert
Durant notre attente sur place
Mon mari ne peut pas parler a cause de la tumeur mais a été tres choqué.
J ajoute que la dernière personne que j ai eu au téléphone était sincèreMent attentive a notre bien être et désolée de cette faille dans l organisation
J ignore quelles sont vos règles
et je peux comprendre qu il y ait de l attente mais rester dans l attente comme cela sans consignes n est pas acceptable.
Les autres fois ambulance ou vsl se sont bien passéEs. Nous sommes malheureusement au début de la maladie et nous n en avons pas fini avec les soins. Cette dernière expérience a été tres stressante pour mon mari
3ème semaine de transport avec eux pour aller au centre d'oncologie et on peut dire qu'ils se moquent des patients. 45 minutes de retard : aucun excuse. Le chauffeur qui vous fait monter dans une voiture sale et malodorante, qui consulte ses 2 téléphones tout en conduisant (il tient le volant avec ses 2 coudes).....et qui ne porte pas de masque..... et malgré tout SAR Aquitaine à obtenu une certification qualité par Véritas. De qui se moque t'on ? Des malades ça c'est sûr !!!!
À laisser ma grand mère se lever et s’installer seule sur le brancard alors qu’elle avait un pouls à 30-35 symptomatiques elle avait eu 2 malaises juste avant. Tensiomètre non fonctionnel
Une équipe au top.
Transfert ce matin en urgence, je me suis sentie soutenue, une belle prise en charge.
Merci a vous les filles 🙂 ( il va mieux le petit loup)
Ninie