Les conducteurs des ambulances semblent trouver normal de froler les cyclistes sur la route lors du dépassement et trouvent comme excuse que "le vélo n'était certainement pas à sa place sur la route" et "un vélo n'est pas un véhicule car il n'a pas de plaque d'immatriculation" quand on les interpelle. Une honte pour des ambulanciers censés se soucier un minimum de la santé des gens !! Je n'aimerai pas me faire transporter par cette société si ils conduisent comme cela, je ne me sentirais pas en sécurité à l'intérieur du véhicule avec des conducteurs qui ne connaissent ni ne respectent les bases du code de la route !!
Aujourd'hui 2 ambulancieres ont accompagné ma mère de 94 ans chez le dentiste à Toulon. Ces 2 personnes ont été très sympathiques , professionnelles et prévenantes. Leur attitude a contribué à ce que ma mère arrive plus décontractée chez le dentiste. Un grand merci !!!
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
Malheureusement nous avons pas le choix que de prendre cette compagnie ´ puisque qu’il a le monopole ´ même dans les Landes ´ on tombe sur eux ´!!!!
Autant les ambulanciers du 40 sont adorable que ceux de sar Aquitaine c’est limite ´ même le standard ( ce faire engueler pars les secrétaires ou bien pars les ambulanciers) et je ne parle pas du respect des horaire retour !!! 2h d attente ´
Quand l’un de leur chauffeur se permet de faire des leçons sur le code de la route mais qui utilise le klaxon en ville sans danger imminent
Il suffit d’être maître de son véhicule au lieu de se permettre de faire des leçons aux autres
C’est dommage cette attitude donne vraiment une mauvaise image
En période de confinement, ce taxi propose un service de livraison à domicile, pour toutes nos courses et cela de façon bénévole, merci beaucoup, c'est super sympa et très solidaire .
Valérie C.