Parce qu'on ne peut pas mettre 0.
C'est un peu limite de voir des professionnels de santé faire un doigt d'honneur et se moquer en + ! Il faudrait revoir l'éthique professionnelle et la déontologie...
J'espère qu'ils entretiennent pas les véhicules comme ils entretiennent les locaux parce qu'il y a du souci à se faire. En même temps quand on a le patron qui vous dit qu'il s'en fou...
Le patron fait les employés et vice-versa...
J’avais un rdv très très important sur Toulouse
Ont oublié de venir me chercher, oui, oui !!!
N’avait pas de solution de secours, ne ce sont pas excusés et n’ont pas appelés le service concerné sur Toulouse, comme promis, pour leur expliquer la faute de mon rdv raté.
Quel professionnalisme !
Cela fait 20 ans que j’utilise les vsl, je n’ai Jamais vu ça !
Au vu des avis sur Google je ne voulais pas de cette compagnie qui m’a finalement été attribuée sans me prévenir ( je pense qu’un simple appel téléphonique de la compagnie prevue aurait été la moindre des choses ) .
Au final deux équipes différentes toutes deux très aimables , prévenantes , bienveillantes… je ne regrette pas mes trajets et pense faire appel à eux pour mes prochains rendez-vous médicaux ( bien que je ne sois pas à l’abris de tomber sur une « mauvaise équipe » )
Bonjour Stéphane Bonjour Nathalie bonjour Fabien
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour la qualité de service , la compétence , la qualite d'ecoute , la gentillesse et les qualités humaines de Nathalie et Stéphane qui ont eu la gentillesse , la patience de me transporter par ambulance de Nice à Paris . Nathalie et Stéphane alors que j'avais mal m'ont aidé à me faciliter mon transfert et a garder le moral.
Merci pour tout ,je vous en suis reconnaissant
Bien cordialement
Claude Serre
Bonjour je tiens à remercier à nouveau Morgane et Hadvin les 2 ambulanciers qui m ont transportée en urgence à l hôpital de vannes jeudi dernier. Tous les deux ont fait preuve d une grande humanité, gentils, à l écoute, disponibles, chaleureux. Deux très bons professionnels qui méritaient de nouveau mes remerciements. Un grand merci. Martine Liotta.