Je voudrais remercier le bon duo qui m'a raccompagné depuis la Clinique Saint-Vincent à mon domicile le mardi 1er Février 2022 entre 17h45 et 19h après mon intervention chirurgical.
Cette équipe est d'une gentillesse, très rassurante et très professionnelle.
C'est un très bon duo. Merci à eux.
Mr ROBERT Adrien de Vuillafans
Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Acceuil téléphonique horrible. Standardiste extremement désagréable m'a envoyé "boulé" car mon père n'utilise pas leur compagnie m'a dit de m'adresser a la compagnie que j'utilise habituellement (cette compagnie de taxi ne fait pas les petits trajets). Refus total de prise en charge
J'ai été rapatriée de l'hopital d'Aix-en-Provence jusqu'a mon domicile à Mulhouse. Les deux ambulanciers, une dame et un jeune homme (désolée mais je ne me souviens plus de leurs prénoms) ont vraiment été très professionnels. Avant notre départ ils se sont assurés que je disposais de tous les papiers nécessaires à mon suivit médical et ont fait preuve d'une grande prévenance jusqu'à mon domicile.
Un grand Merci et BRAVO
Merci pour l'accueil téléphonique et la rapidité de la mise a disposition d'une ambulance pour le transport de ma maman.
L'ambulance est arrivée dans le créneau qui m'a été donne par le régulateur.
Un grand merci a l'équipe très pro , qui a fait une super prise en charge, écoute, empathie, et conduite adapte aux circonstances.
transport de la faurie au ch Brive vers 17h30 le 29 Juillet.....
Une équipe d'ambulance au top
Hors giro et sirene, arrive comme un dingue derrière notre véhicule et surtout colle à ne plus pouvoir voir sa plaque à l'avant puis double dans une zone pointillés rapprochés alors que la conductrice roulait déjà à 80km/h.
Point positif il a mi ses clignotants.
Je trouve ça regrettable pour des personnes qui passent leurs journées sur les routes...
Heureusement maintenant les dashcams peuvent prouver ce genre de comportement.