Vraiment très déçu par la prise en charge de mon papa très malade atteint de la maladie de parkingson. Devant être hospitalisé des ambulanciers pas sympa l'ont fait marcher en haut de pyjama sans rien en bas vu qu'il est sondé. Et ça fait un moment qu'il n'a plus la force de se déplacer. A méditer si toute fois vous avez une conscience.
Les ambulancier sont intervenus pour la chute de ma mère (80ans)
Ils ont été à notre écoutent et on réalisé tout les tests et soins qu'ils devaient réalisé
Un transfert à la clinique médico-légal à été nécessaire. Et pendant le trajet ils se sont bien occupé de ma mère.
Un grand merci à ces 2 ambulanciers
Un grand
Bonjour. Pour les obsèques de Ma mère tout sets bien passé. Jai fait une demande de déplacement dans le même cimetière. Un devis m’a été envoyé. Un an plus tard je redemande un autre devis car nous avions enfin trouvé ce qui nous convenait. La différence est énorme et exagérée. Je comprends que l’employé n’est pas responsable. Mais j’étais très en colère. Je ne suis pas d’ici. Je voyage en train , j’ai demandé à ce qu’on vienne me chercher à la gare : refusé. Je suis allée voir ailleurs et j’en suis plus que ravie : que des plus.
Des ambulanciers adorables et serviables. Malheureusement, un employeur inhumain et intéressé.
Il oubli une course et rejette la faute sur ses chauffeurs, transporte d'autre personnes que vous et ce même en periode Covid.
Très sympathique lorsque vous êtes en invalidité, puis devient désagréable et vous raccroche au nez lorsqu'il apprend que vous allez bientôt pouvoir reconduire !
Comportement honteux, appât du gain.... Ce Mr. ne merite pas les employés qu'il a....
On ne tire pas sur l'ambulance !
Me concernant mon cas était particulièrement grave.
On est tous confronté dans ce milieu de la santé à des machines à paperasse. Mort dans mon lit. Ramenez surtout le bon XML cerfa trente douze! heureusement qu'il reste des être humains compatissants et pros Thibault, Émeline, Gislain,Florine et j'en oublie...
Je mets pas 5 🌟car le parfait est l'ennemi du bien, alors que ça les vaut...