Nul nul nul... Aucune compassion, aucune envie d de s'améliorer, secrétariat totalement amorphe... on se pose bien la question s'ils sont vraiment rétribué par la sécurité sociale ou pas parce que faut savoir que leur service ne sont pas gratuit... À croire qu'on est en train de demander la charité en demandant juste à être à l'heure à sa séance de kiné ou après son rendez-vous médical... il faut attendre un minimum de 45 minutes à 1 heure avant d'avoir quelqu'un qui revienne vous chercher. On a pas que ça à faire...
Un conducteur irresponsable qui me colle le pare choc arrière à moins de 50 cm à 130 km/h sur l’autoroute. Pas de Giro ni 3 tons, ni les phares.
N’oublions pas que le code de la route ne classe pas une ambulance privée en véhicule prioritaire sauf si elle est mandatée par le SAMU, ce qui n’était pas le cas .
Le conducteur seul devant laisse penser que son collègue accompagne un malade à l’arrière.
Mais ça ne s’arrête pas là … ensuite il se met à la hauteur à ma gauche sur longue distance et m’empêche d’accélérer ou ralentir en suivant mon allure pour m’empêcher de manœuvrer.
Il est inacceptable qu’un ambulancier mette en danger la vie d’autres personnes de la sorte …
Si je devais prendre une ambulance je m’assurerais d’avoir quelqu’un de confiance !!
Dommage que je ne puisse pas poster le film qui le prouve !!!
Au décès de ma grand mère toute l'équipe a été formidable très professionnelle et très gentil tout c'est très bien passé. Je remercie tout le monde dans ces moments difficiles
merci a christophe enfin une societé d ambulance au top et anna qui m a amener ce jour qui est tres sympatique et au moin on attend pas 3h pour avoir quelqu un qui nou recupere...encore merci....
Je ne recommande pas du tout cette société, ils oublient régulièrement leurs patients, retard au rendez-vous, attente en sortie de soins plus d'une heure. Utilisation de taxi prestataire ne respectant pas les consignes sanitaires.
Très sérieux et agréable, le personnel compétent est, en plus, chaleureux. La société a fait ses preuves, on peut leur confier nos trajets sans soucis. Mention aux drôles de dames, Christelle et Severine!