Ce prestataire n'est pas sérieux.
Annule un transport prévu vers l'hôpital, mais ne vous prévient pas au prétexte qu'il n'a pas votre numéro de téléphone.
Ambulances à fuir absolument car même avec un préavis de 1 mois et demi avant ils sont incapables de vous donner satisfaction.Ils m'avaient pourtant dit de prendre RDV 1 mois avant.
Le prétexte est qu'ils ont toujours des Dialyses déja programmées comme par hasard aux mêmes horaires que nos propres demandesCela fait plusieurs fois que cela se produit.Ils devraient changer de métier
Ne mérite pas une étoile mais obligée de la mettre pour publier mon fort mécontentement. Il est inadmissible que vos ambulanciers mettent en danger un malade handicapé par une heure d'attente dans le hall de l'hôpital. De plus, ce malade n'a pas pu avoir le médicament qu'il devait impérativement prendre à 12 h à l'Ehpad de Tarnos puisque l'ambulancier est arrivé à l'hôpital à 12 h 15. Aucun respect du malade puisqu'il l'a fait marché trop rapidement pour atteindre l'ambulance sans tenir compte des risques de chute liés à son handicap. Ne faîtes plus ce métier que vous n'assumez pas.
.
Première expérience d'un véhicule VSL et elle a été parfaite.
Discussion au téléphone la vielle très professionnelle.
A l'heure pour les prises en charge de l'aller et du retour avec conductrices très sympathiques avec une conduite impeccable.
Rien à dire sauf parfait et merci.
Une equipe formidable. Excellente prise en charge. Ils sont très sympathiques et ont fait preuve de beaucoup d empathie face à ma douleur. Tres bonne prise en charge du patient.
Pas de véhicule pour récupérer 1 personne de 98 ans suite à un rdv hôpital coulommiers. J'ai attendu 1h avec maman mais j'ai dû partir vers 13h. Pas cool à cet âge alors qu'ils l'avaient amenée vers 11h, ils devaient prévoir le retour.
FUYEZ...!!! Beaucoup trop de retard avec un patron imbu de sa personne, très désagréable qui trouve toujours une excuse pour essayer de se justifier. Par contre, le personnel est très gentil, c'est vraiment dommage pour eux mais je ne veux plus avoir à faire à ce monsieur.