Véhicule sur le passage piéton, je fais la remarque à la salariée ( coupe au carré, grisonnante), CES propos très virulents, désagréables... QUELLE HONTE. cela s'est passé ce matin, entre 8h30 et 8h55. OÙ EST LE CÔTÉ HUMAIN, BIENVEILLANT ???
Vendredi 27 décembre à 16h20 sur l’autoroute A9 en direction de Perpignan.
Obligé de mettre une étoile pour valider l’avis alors qu’on zero pointé serait plus qu’adapté.
L’ambulance nous a fait la droite sur une trois voies nous empêchant de nous rabattre. L’ambulance nous a doublé par la droite très dangereusement ! Nous avons un enfant de 19 mois dans la voiture. Je précise que le conducteur n’était pas en intervention !!!
Si ce conducteur conduit comme ça lors de ses interventions, je plains les passagers.
Il ne s’est meme pas excusé , il a juste accéléré pour nous fuir! Une honte pour une société d’ambulance ! Dommage que nous n’avons pas eu le temps de prendre la plaque sinon nous n’aurions pas hésité à le signaler !!!!
Un super équipe les patrons son top le personnel es super il son super humain agréable souriant tres proche du patient respect bien toutes les règles
Il mon beaucoup apporté
Super ponctuel
Je les recommande les yeux fermer
De super personne
j'ai pris RDV une semaine à l'avance pour un IRM à st Quentin par téléphone, la standardiste est agréable et à l'écoute. le jour J le taxi est arrivé à l'heure précise avec un chauffeur très aimable aidant mon épouse à se déplacer et monter dans le véhicule. il nous a accompagné jusque l'accueil de l'IRM. en sortant il s'est mis à pleuvoir il à pris soins d'abrité mon épouse avec un parapluie jusqu'au véhicule qui été pourtant très proche. nous avons échanger sur un peut tout et rien pendant le trajet pour faire passer le temps. vraiment au top je les remercie pour leur compréhension et de leur empathie . je ne connait pas le nom du chauffeur j'espère qu'il se reconnaitra, et qu'ils sont tous comme lui.
Vsl en retard pour la sortie de l’hôpital, chassé par les infirmières à l’heure prévue de sa chambre car un autre patient était admis, mon conjoint a dû attendre le chauffeur et découvre en montant dans le véhicule qu’une patiente est également prise en charge…
Aucune excuse bien entendu et lorsque j’appelle la société pour comprendre ce qu’il s’est passé, on me répond que la CPAM les autorise à transporter plusieurs patients lorsqu’ils sont débordés. Bien entendu 2 prises en charge seront facturées mais avec un abattement me rassure la dame au téléphone !!! Sa réponse : le patient a le choix de la société d’ambulance, autrement dit si ça ne lui convient pas il peut aller voir ailleurs !!!
Bravo pour le côté humain et le respect des patients !
Je ne recommande pas cette société et ne ferai plus appel à eux, ce fonctionnement est bien opaque !!!