Je voudrais remercier le bon duo qui m'a raccompagné depuis la Clinique Saint-Vincent à mon domicile le mardi 1er Février 2022 entre 17h45 et 19h après mon intervention chirurgical.
Cette équipe est d'une gentillesse, très rassurante et très professionnelle.
C'est un très bon duo. Merci à eux.
Mr ROBERT Adrien de Vuillafans
3ème semaine de transport avec eux pour aller au centre d'oncologie et on peut dire qu'ils se moquent des patients. 45 minutes de retard : aucun excuse. Le chauffeur qui vous fait monter dans une voiture sale et malodorante, qui consulte ses 2 téléphones tout en conduisant (il tient le volant avec ses 2 coudes).....et qui ne porte pas de masque..... et malgré tout SAR Aquitaine à obtenu une certification qualité par Véritas. De qui se moque t'on ? Des malades ça c'est sûr !!!!
A FUIR ABSOLUMENT ! GRAVES MANQUEMENTS PROFESSIONNELS !
Ma mère a réservé une ambulance pour amener mon grand père à la clinique et le prendre en charge à sa porte d’entrée au 3eme étage. Au retour de la clinique l’ambulance a laissé mon grand père en bas de son immeuble sans le raccompagner jusqu’à chez lui comme convenu dans le contrat. Il est tombé dans les escaliers et a été retrouvé inconscient par une aide soignante qui passait et il a dû être amené aux urgences pour beaucoup de complications. SAR AMBULANCE a manqué de professionnalisme, d’humanité et n’a pas respecté ses obligations professionnelles mettant gravement en danger mon grand père. Fuyez !
Toujours en retard aujourd hui rdv à l hôpital de Bayonne à 14h15 ils sont venu chez moi moi à 14h20 ils prennent tellement de patients et pas de personnel et nous ont subi
Super taxi. Entreprise au top. Les patrons sont super sympa et nouveaux personnels très agréable. Meilleure entreprise taxi, vsl et ambu sur Autun.
Je recommande avec une grande attention.
Merci Manu et David vous êtes au top. Merci pour ce que vous faites pour vos clients. A très vite malheureusement pour moi mais toujours une bonne prise en charge du client.
M.B.
Quand les urgences vous appellent à 17h00 pour ramener un patient tétraplégique chez lui et qu'à 21h vous n'etes tjs pas là, et lorsque on essaie à nouveau de vous joindre et que vous répondez "on est entrain de diner, on vient après" je n'appelle pas ça du professionnalisme