Très étonnée de me faire coller de manière extrêmement dangereuse sur l'A77 par une Skoda du groupe G5 Nevers ambulance.
Surtout que l'ambulance est vide ! Le but est il d'aider des gens ou d'en mettre d'autres en danger ? Conduite incompréhensible, surtout avec le nom de la compagnie sur la voiture.
Vraiment très déçu par la prise en charge de mon papa très malade atteint de la maladie de parkingson. Devant être hospitalisé des ambulanciers pas sympa l'ont fait marcher en haut de pyjama sans rien en bas vu qu'il est sondé. Et ça fait un moment qu'il n'a plus la force de se déplacer. A méditer si toute fois vous avez une conscience.
Transférer sur l'hôpital de ste musse, par Maryame et André ce matin fut un plaisir ! Souriants, bienveillants, conduite en douceur et une p'tite causette très agréable avec Maryame m'a permis de me détendre et de ne pas voir le tps passer ! Merci à eux 2 pour cet agréable moment.
Je me permet de redonner un avis puisque le premier n'a jamais été publié (je n'ai toujours pas compris pourquoi vu que je suis toujours restée très courtoise)
Bref le 16 aout 2022 j'ai appelé le Samu pour mon papa qui ne se sentait vraiment pas bien et les ambulanciers qui sont arrivés 4 heures après environ n'ont rien détecté d 'anormal et ont donc refusé de le prendre en charge.
2 jours plus tard mon papa n'allant pas mieux j'ai rappelé et cette fois les ambulanciers qui sont venus l'ont pris en charge pour l'emmener a l'hôpital de brignoles ou mon papa faisant une détresse respiratoire (embolie pulmonaire ) est décédé 3 jours plus tard.
Je ne dis pas que la première intervention aurait pu le sauver mais je ne trouve pas normal qu'on refuse d'hospitaliser un homme seul, âgé et en souffrance et qu'il a fallu insister durant 2 jours pour qu'enfin on daigne s'en occuper.
Parce qu'il était âgé on a jugé qu'il y avait plus urgent?.
J' ai écris ma douleur en recommandé a la société d'ambulance qui n'a meme pas daigné me répondre.
quel manque d'humanité.
Les ronds points quand on est sur la voie de gauche, c'est pour aller à gauche pas en face. Pour des chauffeurs professionnel et je ne parle pas de la vitesse...
Famille Bourdet
De la prise en compte d'une intervention compliquée jusqu'à sa mise en œuvre, tout a été parfait. Nous remercions sincèrement toute l'équipe, direction et ambulanciers.
Quand les urgences vous appellent à 17h00 pour ramener un patient tétraplégique chez lui et qu'à 21h vous n'etes tjs pas là, et lorsque on essaie à nouveau de vous joindre et que vous répondez "on est entrain de diner, on vient après" je n'appelle pas ça du professionnalisme